Répondre à: Féminisme

  • gueko

    Membre
    7 juillet 2021 à 14 h 37 min

    @geapix

    Je ne veux pas parler à la place de Jabberwocky mais je crois que tu n’as pas compris son propos. Je doute qu’il cherchait à “ouvrir un débat”, surtout que tu as déjà créé une discussion sur ce sujet (“racisme et islamophobie” il me semble).

    Il te fait visiblement seulement remarquer que le sujet n’est pas réellement ouvert à la discussion, car tu sembles vouloir principalement imposer ton regard qui en effet, me semble aussi très politisé (trop,même, à mon sens). La croyance dessert souvent la réflexion, en gros…

    Le sujet “féminisme” aurait pu être intéressant si il avait été cadré, ouvert à un réel débat, ne serait ce qu’avec une question clairement énoncée. Ou un avis ouvert à la discussion afin de pouvoir élargir ton point de vue, et par là même, celui des gens qui lisent. Mais, je ne pense pas être la seule à avoir constater que ce n’est pas le cas.

    Donc, je me permets une question. Peux tu formuler une question réelle, claire et compréhensible, sur ce que tu attendais comme débat en lançant le sujet “feminisme”?