Répondre à: Le Rassemblement National peut-(va-t) il prendre le pouvoir en 2022 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mai 2021 à 11 h 42 min

    @max

    As-tu remarqué qu’on parle de migrants alors qu’il y a quelques années c’était des réfugiés ? Ça reste dans la même démarche

    Oui mais je crains que ceux qui les accueillent ne le fassent pas pour de bonne raisons! Ce serait plutôt pour avoir de la main d’oeuvre non syndiquée et pas chère!

    Le FN n’a pas pour vocation de gouverner, seulement de jouer les épouvantails….Par contre, monter la menace Le Pen au maximum et se présenter comme la seule alternative, c’est un boulevard pour une réélection !

    Oui, mais à force de jouer avec le feu…. la flamme monte, monte comme disait JMLP!

    Des pans entiers de la droite (contre la perte d’identité, la souveraineté et la concurrence déloyale), mais aussi des cocos (accusant les migrants d’être à la solde du grand capital: dumping social) basculent vers le RN.

    PS J’ai oublié dans l'”action gouvernementale en faveur du vote RN” l’insécurité à la fois terroriste (accueil des terroristes) et narco-traficante (impunité).

    Et les Gilets Jaunes, à mon avis n’ont pas pardonné à macron (et à castaner, dit “le boucher”) de leur avoir crevé 25 yeux. Et je pense, même de gauche, veulent en premier la vengeance pour les yeux crevés.