Répondre à: Expérience de Samadhi , Nirvâna

  • yoann759

    Membre
    7 mai 2022 à 22 h 16 min

    Sache que je suis là pour informer , partager et rediriger les humains sur leurs chemins …je ne suis pas un guru , je parles avec le cœur .

    Cette expérience à révéler en moi , mon potentiel , une certaine clairvoyance , qu’on a tous mais elle peut être endormie .

    Je ne penses pas non plus qu’on a vécu la même chose ( et c’est pas grave !)

    En tout cas tu a goûté à quelque chose .

    Seulement si j’ai un conseil à te donné, reste loin de tout dogme . Fais toi confiance en toi et tes ressentis .

    Ton mentale te trahira toujours ( le mien encore je te rassure ) .

    En faite , il ne faut pas avoir de but . Bien sûr quand je te raconte tout ça forcément l’égo va vouloir se l’accaparer …

    Les portails organiques sont les gardiens de la matrice .

    Regarde autour de toi …

    T’en vois beaucoup des gens comme toi ?

    Avec cette sensibilité ?

    On est pas HYPER sensible ! On est humains !!!!!!

    Les portails organiques sont des humains sans âmes .

    C’est ce qu’on appelle dans le langage humain , les pervers narcissiques , les vampires d’énergie .

    Quand tu es épuisé , que t’arrive plus à réfléchir , que tu n’arrive pas à réaliser un projet , que tu es en dépression , une envie de mourir …

    Ce sont ces portails qui te pompent ton énergie . Il se nourrissent de toi pour vivre ici d’où ton épuisement …

    Il faut bien sûr être connecté et faire confiance à tous ces sens …

    Tout se passe dans l’invisible , la vibration ( c’est pas moi qui le dit )

    Ps: tout est à l’intérieur , rien n’est à l’extérieur !

    L’amour , la paix , la liberté , toutes les infos dont tu as besoin sont déjà là , en toi …