Répondre à: Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • dadadazel

    Membre
    15 janvier 2022 à 0 h 23 min

    Si tu m’avait lu, tu saurait que je ne croit pas aux rêves premonitoires car mon côté scientifique m’en empêche, y’a trop de variables psychologique a prendre en compte.

    Tu veux parler d’ancienneté gros? J’ai 256 vies antérieures, et beaucoup plus de pouvoir qu’un illuminé qui as eu sa “révélation” commerciale y’a vingt ans… C’est dans mon sang et mon âme mec. Et même dans cette vie là je te bat, j’ai 34 ans, ça fait donc plus longtemps que toi que j’ai un don, et pourtant je ne me pose pas comme un pseudo maître… Franchement je pissait au lit et parlait aux esprits t’était encore en train de faire ta carrière de développeur raté…

    Je ne me prend pour rien du tout, arrête de projeter tes problèmes d’ego sur ma personne, et apprend toi aussi un peu le respect de l’autre. Tu te prend la tête avec les gens de tout bords spirituels, faudrait un peu se remettre en question… Ha et toute personne qui se dit “maitre” ne mérite qu’une chose, c’est le mépris, vu qu’il en as pour les personnes qui ne le sont pas.

    De toute façon tu va partir d’ici où tu va te faire ban, tu clashe tout le monde et tu m’as traité dans deux messages de con a plusieurs reprises donc bon… @olbius @max , loin de moi l’idée de vous commander, mais y’a moyen de l’exiler le prédateur spirituel? Il refuse le débat et ne répond qu’en insultes, nous prouvant ainsi qu’il ne fait pas preuve de “bonne intelligence”.. Perso je veux bien l’admettre que je suis con, vu que je suis capable d’auto-critique, mais c’est pas la même chose quand je l’entend de la bouche de parasites qui sont là pour se faire de la thune sur le dos de personnes vulnérables.

    PS: Le plus gros prétentieux que je voit pour l’instant c’est toi coco, le pseudo-dieu maître de rien du tout..