Répondre à: Blues / la vie vaux elle vraiment d'y réfléchir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 10 h 13 min

    salut biscuit

    Je te remercie,

    je viens de lire ton texte….et j’en pleure de rire. Vraiment.

    Tant de petites vérités……

    Purée ….il est prodigieux 😂

    Où que tu sois, Être de lumière, saches le….tu viens de gagner une disciple.

    Je m’explique (nan mais parce que je me sais folle mais je tiens à ce que les autres membres du forum voient aussi le bout du tunnel) : tu maîtrises merveilleusement bien le cynisme, le second degré.

    Alors…si tout est à lire au premier degré, ah ba “sorry but not sorry” de mettre les pieds dans le plat et de t’enfoncer la tête dans le sol avec mes grolles …….en même temps t’es sur un forum…les quiproquo sont si vite arrivés… .

    Dans ce cas, je peux rien pour toi non plus. Au moins…tu vois qu’il y a pire que toi chez les dérangés du bulbe.

    De toute manière, t’es résilient….tu survivras.

    Si c’est au second : que c’est bon !!

    Oui, j’avoue… Je me suis bien identifiée au jeune adulte névrotique qui se fixe le nombril depuis si longtemps qu’il arrive même plus à se penser correctement. Ni même à ch***. Il en transpire de grosses gouttes à présent.

    La vie est une vraie chienne n’est-ce pas ?

    Quelle salope.

    Voilà, ça fait mal à l’ego de se voir comme ça…..je n’ai pu en rire que la deuxième fois….MAIS, mine de rien, je vais essayer de ne pas trop bercer dans l’auto-flagellation aujourd’hui, grâce à toi.

    Ainsi merci très cher Biscuit, d’avoir “pensé” ta vie, que tu le veuilles ou non, t’as aidé une personne aujourd’hui ^^

    (Sur une projection à moyen long terme, je souhaite rester une connasse qui se victimise. N’en demande pas trop non plus….).

    Je te remercie et je t’embrasse mon bichon.