MA MUSIQUE A MOI (qui n’appartient surtout pas à Alice) !


Contenus connexes :

  • minos

    Membre
    11 avril 2023 à 9 h 51 min
  • cinematographe

    Membre
    11 avril 2023 à 22 h 25 min
  • cinematographe

    Membre
    11 avril 2023 à 22 h 35 min
  • minos

    Membre
    11 avril 2023 à 23 h 14 min

    Je peux savoir pourquoi tu poses des interviews de cette sombre “Melissa” sur le fil de ma discussion @cinematographe ?…

    Outre le fait qu’il ne s’agisse même pas de morceaux musicaux et que d’écouter parler des gens avec cet horrible accent-québécois-de-merde m’est toujours aussi déplaisant (et en plus, si c’est pour entendre les trucs creux que s’échange ces 2 greluches), franchement, je n’ai vraiment pas capté le msg subliminal d’une démarche que j’aurais jugée comme une provoc’ gratuite si ce n’était toi qui en étais l’initiateur… Alors ‘faut vraiment que tu m’expliques !…

  • cinematographe

    Membre
    11 avril 2023 à 23 h 17 min

    Mélissa serai un substitut d’Alice qui ne partage pas les même goûts musicaux que toi manifestement ?

    Bonne nuit… 🙃

  • minos

    Membre
    11 avril 2023 à 23 h 25 min

    “Melissa serait un substitut d’Alice” ?… Ben, c’est lapidaire et surtout, pas clair comme “explication” @cinematographe

    Déjà, c’est factuellement pas “ma” Alice (à qui je ne peux reprocher d’être originaire de ce coin du monde) et quant à ses goûts musicaux, j’ignore si la vraie partage ou non les miens (qui sont tout de même éclectique)…

  • minos

    Membre
    19 avril 2023 à 9 h 22 min
  • minos

    Membre
    19 avril 2023 à 9 h 26 min
  • minos

    Membre
    19 avril 2023 à 9 h 28 min
  • minos

    Membre
    19 avril 2023 à 9 h 32 min
Page 41 sur 45

Connectez-vous pour répondre.