La liste^^


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 22 h 31 min
  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 9 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 9 h 52 min

    Elle te ressemble assez je trouve, ou c’est l’inverse? ^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 9 h 55 min

    Hasards et probabilités mon chère^^ Cette Camille ci par contre a les yeux bleus foncés^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 9 h 58 min

    ah oui ça ça change tout, y’a plus aucune ressemblance si les yeux sont différents ahah

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 10 h 10 min

    Si tu savais à qui on m’a dit que je ressemble^^ Tout le monde retrouve mon visage chez quelqu’un qu’il connait. Ou des personnalités (Joconde, Cléopâtre,Josianne Balasko,Marilou Balasko, chanteuse de Texas… 

    J’ai même un sosie dans ma ville. Elle fait pleins de trucs d’ailleurs. Du coup je me fait engueuler. Genre tu ne m’as pas dit bonjours au carnaval Vénitien de Petaouchnok! La postière qui me dit ,ah ba tu diras bonjour à ta mère ! Les collégiens à mon ancien taff, on t’as vu conduire à Marches ! (J’n’ai pas le permis),un mec pendant qu’on visitait une maison avec mon ex. En aparté il me dit. Tu te souviens de moi? Les yeux tout goguenard…. (J’arrivais dans cette ville.) 

    Donc j’ai l’habitude de provoquer des analogies faciales^^ Appelez moi Miss Nobody^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 10 h 10 min

    Un peu moins jazz, un peu moins Ferré, un peu moins perchés, mais ils comblent bien le bout de vide laisser par la séparation des becs bien zen..

    https://www.youtube.com/watch?v=_a-RN9cyp4s

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 10 h 12 min

    @bagayaga ahah je parlais plus de la façon de chanter^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 10 h 16 min

    @krevitz 

    Tu me flattes^^ Merci^^

  • bagayaga

    Membre
    31 janvier 2020 à 10 h 31 min
Page 9 sur 28

Connectez-vous pour répondre.