Au secours, j’écoute du rap et j’aime ça :-O

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 14 h 51 min

    Jeune rappeur = échec et mat ( certains pions sont juste là en décoration) 🙃

    https://youtu.be/I6TvMwVhoKU

  • byaku

    Membre
    9 février 2021 à 14 h 55 min

    @shainag

    Rien d’exceptionnel à avoir ” percer ” mon coté sombre dans la mesure ou je ne cherche pas du tout à le dissimuler. Le terme percer n’est pas super approprié du coup … On perce des secrets, pas des évidences assumées publiquement 🙄

    * Et y’a pas de pions de ” décoration ” aux échecs … Tsss faut vraiment rien y connaitre pour dire ca 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 15 h 00 min

    Tu n’as pas compris le sens de ma phrase c’est dommage pour toi = de toute manière c’est pas nouveau, on n arrive jamais à se comprendre ( la fréquence est différente )/ et ça n’a rien à voir avec le choix des mots c’est le sens/ il peut y avoir plusieurs sens, tu as juste compris dans la simplicité.

  • byaku

    Membre
    9 février 2021 à 15 h 11 min

    @shainag

    Exacte ^^ Moi je comprends ce qui est écrit … Si y’a des gens qui kiffent écrive en Français mais qu’il faut les lire et les traduire dans une autre langue … Ca devient difficile pour moi.

    J’aurais toujours du mal à comprendre que tu vas à la piscine de 14 à 16 quand tu me diras ” j’ai envie popo ! ” par exemple.

    Ca n’a rien à voir avec tes fréquences. J’sais que c’est pas agréable à lire et à entendre … Mais tu es par moment juste inintelligible, tout simplement xD

    Tu pourrais juste tout simplement dire que tu t’es mal exprimée plutôt que de tenter de te trouver tout et n’importe quoi comme excuse non ?

    Tout ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement. Peux tu m’énoncer clairement ce que tu voulais dire par ” percer ton coté sombre ” du coup ^^ ? Que voulais tu dire que je n’ai pas saisi à cause de ma trop grande simplicité ?

  • olbius

    Organisateur
    9 février 2021 à 15 h 21 min

    @byaku bon, ça y est, tu n’auras plus le bouton “Supprimer” 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 15 h 23 min

    @byaku

    Ça n’a rien à voir avec intelligible = je sais très bien ce que je dis, il faut juste comprendre le sens exact, je suis très complexe, ( ce n’est pas parce que toi tu ne comprends pas où certains de ton clan) Hein ( d’autres me comprennent très très bien),( métaphore ) et je n’ai pas à t’expliquer A+B == tu n’as qu’à chercher par toi-même ce que je voulais dire ptit lapinou 😝.

    Tu t’ennuies à ce point-là ==

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 15 h 27 min

    Dsl ( membres ) j’ai fais du HS = musique rap

  • byaku

    Membre
    9 février 2021 à 15 h 45 min

    Je n’ai pas de clan ^^ Je pense que tu es incapable de l’expliquer autrement c’est tout … Ta réaction en est d’ailleurs une belle preuve

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 17 h 28 min

    @byaku

    = si tu veux ( si ça te fait du bien/ t appaise) SOIT mn pauvre lapinou 🙃🙃

  • hanae

    Membre
    26 février 2021 à 18 h 21 min

    La danse couchée – Oxmo Puccino, Mai Lan

    https://www.youtube.com/watch?v=USSwhkHoQZI

Page 40 sur 41

Connectez-vous pour répondre.