Répondre à: Des musiciens partageurs ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2019 à 14 h 37 min

    @paulenglebert-be a écrit :

    Je mixerai le travail collectif avec plaisir, mais il faut un chef d’orchestre 😉

    héhé ! ^^
    Je passe la main, je doute être très compétent :p

    @aceventura a écrit :

    Et merci pour ce partage de “UNREAL”, j’aime beaucoup également l’ambiance qui se dégage. Parmi ce que je connais, cela me fait penser à des ambiances qu’on peut ressentir dans de la musique “indus” rock type Rammstein ou “electro” type Prodigy, avec ce mélange de “riffs de guitare” synthétiques et incisifs, une grosse basse et parfois des voix/bruitages de gens ou des nappes plus douces. Bravo pour cette création !

    Merci pour le retour ! Ouip, j’ai été particulièrement marqué par toute la vague d’artistes qui a émergé à Bristol au Royaume-Uni (Massive Attack, Portishead, Fuck Buttons, etc.) Quant au côté noisy, c’est une influence directe de Nine Inch Nails, mais cela m’a valu pas mal d’acouphènes par la suite arf… 😀

    Je partage un tout dernier titre, plutôt trip-hop/fusion…
    Je ne suis pas du tout chanteur, mais je me suis essayé à quelques expérimentations…

    C’était une période où j’étais sans arrêt dans un état plus ou moins second (lol)
    Mais je l’affectionne quand même ^^ [lien soundcloud supprimé car le contenu en question n’est plus disponible]