Répondre à: Cymatics/………..VSMusic/Espace Temps/Multi dimension

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2021 à 16 h 34 min

    @Zebresocial

    comme quoi finalement je suis d’accord avec le reste de ton propos.

    Je pense que tu t’adresses à moi car je suis la seule avec qui tu étais manifestement en désaccord :p Je partage également ta vision des choses, mais il m’intéressait principalement.ici de réfléchir sur le pourquoi de l’engouement à dire que l’Homme est un animal, ce qui a été fait très brièvement du reste, mais, ohlala ce que c’est compliqué car chaque notion en appelle une autre et sur un forum c’est pas l’idéal si on veut vraiment être rigoureux ^^ Cela dit ouais ça fait plutôt plaisir de voir autre chose que des ” Laurent et Alice ont eu leurs jumeaux aux Caraibes ” ou “nanan mais les dernizres Nike c’est trop dla bombe ” x)

    @Byaku a bon entendeur ^^ c’est bien ce que je me disais en pensant avoir mal compris… Cela dit je suis plus mesurée que toi sur la propension à la violence. Si elle est autant réprimée ne penses-tu pas que c’est justement car nul ne peut prédire jusqu’à quel niveau elle va s’exprimer une fois lancée ? Oui ça commence par le coup de poing mais ça peut rapidement finir en meurtre, puis à ne plus s’étonner de retrouver quelques cadavres ci et la sur le trottoir (si on prend de la hauteur en considérant cette propension non mesurée à la violence de l’Homme)

    Et plus loin ça irait quand même pas mal contre la survie delespece… a méditer je pense.