Du portnawak !

  • Du portnawak !

    Publié par Membre Inconnu le 5 octobre 2020 à 4 h 06 min

    Du portnanwak !

    Regarde, hier j’ai rencontré un ours,

    il m’a dit : ouais mais gro, il me manque de la fourrure là ! Tu veux pas buter un phoque pour m’en greffer ?

    Je lui dit : Bah si GROS, je le fais de suite, tkt, heu, tu me donnes ton adresse et je te livre ça au plus vite !

    Il me dit ok : mon adresse, c’est Gruick, 2 impasse des séquoias, c’est dans la partie Est de la forêt quoi.

    Moi : Surtout me donne pas un coup de main gro ours, ça va être un coup de patte, et un coup de patte d’un ours, c’est pas un coup de main !

    Il me dit, ok, je comprends. D’ailleurs je culpabilise un peu de devoir te demander de buter un phoque pour moi…

    Je lui dit : t’inquiète l’ours ! J’ai vu l’ours au cinéma…

    Du coup la suite de l’histoire, il me met un coup de patte ou bien ?

    A vous de vous faire plaisir pour la suite de l’histoire,

    que l’ours me déchire la tronche ! LOL

     

    olbius a répondu il y a 3 années, 6 mois 6 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    5 octobre 2020 à 5 h 02 min

    Du portnawak ? Han c’est mon royaume alors en quelque sorte ce poste

    Je vais te raconter 2 cauchemars que je faisais en permanence quand j’étais petit

    => J’atterri sur un fil tendu entre 2 icebergs au pole nord. Je suis en équilibre sur ce fil et étonnamment, probablement au contraire de ce qu’il se passerait IRL si je tente l’expérience, je tiens assez aisément en équilibre sur ce fil étendu sur quelques dizaines de mètres. Entre 20 et 30 environ … Tout se passe bien et je fais mumuse avec mes dons d’équilibriste jusqu’à ce que je regarde en bas et que je m’aperçoive qu’un ENOOOOORME cachalot attend la gueule grande ouverte que je tombe pour me dévorer 😱 Et là, ( comme dans la vraie vie par contre cette fois ci ) le stress me fait perdre tout mes moyens et je n’ai plus du tout cette aisance à rester sur ce fil que j’avais il y a quelques instants auparavant … Je fini par tomber comme une merde tellement je stress et cet enfoiré de cachalot me gobe 🐟 … Je suis dans le noir totale, en panique, et proche de la crise cardiaque. Ca pue le poisson comme si tapais la bise à Godzilla en plus de ca … Puis je me fait propulser dans les airs … C’est l’évent ( ou narine dorsale ) qui expulse de l’air et de l’eau en mode geyser chez les baleines et compagnie ^^ La je sort un parapluie de je ne sais pas ou, et je commence à tenter de m’échapper discrétos en l’utilisant comme un parachute. Et c’est là que je me réveillais toujours

    => Celui ci est très court. Le monde semble identique au réel ( ma maison et notre jardin sont répliqué à l’identique ), j’arrive directement devant le porte d’entrée de notre maison (enfin de sortie puisque je suis encore à l’intérieur en arrivant dans le cauchemar ) avec mon père, nous sortons les 2 dehors, et à peine avons nous le temps de faire quelques pas qu’une tête géante ressemblant à un hybride entre ça ( le clown ) et Beetlejuice apparait dans le ciel et se met à fondre sur nous à la manière d’un aigle chassant une souris. Il fait 4 à 5 aller-retour que nous esquivons comme des trouillards, puis je me réveil ( en sueur et semi PLS )

    Voilà c’est une mise en bouche. Je commence soft … Si t’es sage je te raconterais des rêves ou cauchemars d’un tout autre niveau d’absurdité. C’est du Picasso parfois 🤣 ( mon inconscient est complètement taré 🙄 )

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2020 à 5 h 06 min

    @byaku

    Ah, déjà avant même de te répondre, je trouve déjà cool que tu me répondes,

    en plus à cette heure-ci !!!!

    Sans t’avoir lu, allez, je te lis de suite

    Biz mec

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2020 à 5 h 18 min

    @byaku

    Mais t’es un ouf mec,

    comment je me suis bien marré XPTDR ! + LOL puissance 24 🤣

    Excellent !!!!

    Donc pour toi le rêve c’est du portnawak ou pas ????

    Non parce qu’on est dans le portnawak là,

    mais pareil pour moi ! Et pour tout le monde, le rêve c’est du portnawak

    ( enfin quand c’est toi qui raconte c’est quand même bon quoi ^^ )

    Donc vas-y, on joue au psy ou pas ?

    ( on est dans le portnawak tfaçon )

    Donc let’s go, je t’analyse par rapport à tes rêves

    je te demande l’atoriz avant 😉

    Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2020 à 5 h 20 min

    Bon laisse tomber, propoz à 2 balles

    désolé vieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2020 à 5 h 23 min

    Bon laisse tomber les propoz à 2 balles, j’essaye déjà d’analyser ces 2 rêves

    ou pas ? Non en fait,

    je te connais pas, comment je pourrais analyser, si déjà je le puis, quoique ce soit par rapport à toi ?

    Biz

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2020 à 11 h 01 min

    Fais-moi peur.

    Question rêves et cauchemars, j’avoue c’est pas mal @byaku .

    T’as déjà entendu parlé des sorties hors du corps ? 🙂 Si jamais jte conseil le livre de Nicolas Fraisse qui doit avoir à environ notre âge et sur qui on été mené des études sérieuses dans un labo pour étudier ce phénomène pour le moins déroutant et passionnant scientifiquement parlant.

    Alors bien sûr peu de chance que tu sois aller au pôle nord réellement hein, 🙂 Mais les enfants font beaucoup de sortie hors du corps la nuit et certains s’en souviennent sous forme de rêves images avec la sensation de chuter dans son corps, dans son lit.

    Moi j’ai le même en rouge de rêve: Deux se mélange : Je suis dans Bamby, vous moquez pas… XD Et je suis sous une branche dans la neige, et la neige sur blanche me tombe dessus, mais beaucoup, beaucoup trop. Je suis ensevelie dans la neige, je ne peux plus bouger ni respirer. Sympa :p Généralement je me réveillais trempée avec la sensation d’avoir chuté de 20 mètres dans mon propre corps. Je mettais les mains sur le matelas pour me retenir car la sensation était bien réaliste.

    Sinon je suis une boulevard, il neige encore. je marche, premier réverbère, je marche, deuxième réverbère, identique au premier. Merde. Je marche. C’est long interminable. Troisième revèrbère identique au premier… Une nuit sans fin.

    En parallèle, je voyais une énorme machine avec une mécanique bien huillée, qui tournait à l’infinie, comme dans le générique des tortues ninja (la fameuse machine à Pizza oui :p ) Et on me montrait la machine en disant de ne pas avoir peur, mais elle grinçait tout ce qu’elle pouvait. La aussi je payais une bonne chute dans mon pieux. 🙂

    Bon, je le fais à qui le chèque pour la séance ? :p

  • byaku

    Membre
    5 octobre 2020 à 13 h 37 min

    Vu que tu n’as pas précisé disposer de sac ou d’un quelconque rangement, je crois qu’il ne peut sortir que d’un seul endroit. ^^

    @yugen Les fesses de Dieu ?

    @alfa Je t’autorise à psychanalyser mes rêves ^^ Quoi que tu dises ca ne peut pas me faire mal donc tu peux y aller roue libre. Promis je ne te trainerais pas en justice 😎

    Mais les enfants font beaucoup de sortie hors du corps la nuit et certains s’en souviennent sous forme de rêves images avec la sensation de chuter dans son corps, dans son lit

    @justine Qu’entends tu par sortie hors du corps ? Simplement rêver ou imaginer sortir de son corps et voir des scènes à la 3ème personne ? Ca me le faisait enfant mais ca ne s’est jamais arrêté … Et si c’est supposé être le cas normalement et bien je n’étais absolument pas au courant

    Bon, je le fais à qui le chèque pour la séance ? :p

    De manière complètement arbitraire je dirais … à moi 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2020 à 11 h 23 min

    @byaku Alors déjà tu as ça : Donc la sortie hors du corps consciente, provoquée, maitrisée. La décorporation, avec le mec qu’est capable de te dire ce qui se passe à 500 km… ça c’est hyper rare : https://youtu.be/Wnn5BVlQfNI

    Et ensuite tu as, les sorties qu’on fait toute les nuits, mais on est pas forcément conscient c’est assez rare, du coup on rêve, on bouge pas trop loin du corps selon les théories, flottant au dessus, tout en y restant “accroché”. ça permet au corps de se reposer selon les théories…

    Mais même si au départ ça semblait farfelu voir ésotérique, ça semble de plus en plus cohérent avec tout ce qui est mesure du champs magnétique du corps, de l’activité cérébrale… Un peu comme pour EMI (expérience de mort imminente) si tu veux. Au début on écoutait pas ce que ces gens disaient, mais à force d’analyse, du nombre de cas, il faut bien étudier scientifiquement le phénomène pour essayer de comprendre ce qu’il se passe réellement dans les faits. Même si pour l’instant ce ne sont que des témoignages.

    Il y a des études qui cherchent à établir es protocoles scientifiques et à analyser tout ça.

    Quand on est enfant, souvent, ce phénomène e décorporation, lors de l’endormissement est mal maitrisé, du coup on peu avoir des sensations perceptions bizarres à l’endormissement, qui te réveille d’un coup sec, ton corps te sentirait partir. Et au retours, avec une sensation de chute très très réaliste pour l’esprit.

    Après moi je sais pas ce qu’il en est réellement, mais de recherches poussées sont menées, notamment sur Nicolas Fraisse mais pas que, en labo. 😉

    Alors tu vas encore sortir ce soir ? https://youtu.be/v-T8PSmFckI?list=RDR0KhBlwx5TY 😅

    Ok jte paye en gâteau et en tasse à thé, Alice.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2020 à 12 h 06 min

    Oui c’était pour la télé… Mais youtube est plus libre comme tu sais :

    https://youtu.be/qucidc9oFXs

    C’est long, mais c’est intéressant. 😉 Y en a d’autres, après si tu veux y a des vidéos scientifiques, d’autres beaucoup plus spirituelles, donc faut faire son tri.

    Celle-ci travaille avec un protocole scientifique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2020 à 12 h 11 min
Page 1 sur 3

La discussion ‘Du portnawak !’ ; est fermée aux nouvelles réponses.

Début de la Discussion
0 de 0 réponses Juin 2018
Maintenant