Cinéma
Tout le cinéma indépendant, d’auteur, mainstream… 🎥 Bref, vos films préférés. Ou vos navets... Voir la suite
[JEU] Des zèbres dans les personnages fictifs.
-
[JEU] Des zèbres dans les personnages fictifs.
Salut à tou.te.s !
Je regardais “I, robot”, et j’ai trouvé que Del Spooner (Will Smith) a typiquement les caractéristiques principales d’un zèbre. Je m’explique :
-> Des principes marqués, mais ouvert d’esprit : Il est fondamentalement contre les robots humanisés, mais n’hésitera pas à se remettre en question le long de son enquête.
-> Hypersensible : C’est un personnage très caractériel, qui a tendance à s’énerver rapidement face à l’INJUSTICE.
-> De l’instinct basé sur des faits : il remarque les petits détails que personne d’autre ne voit dans son enquête.
-> Des connexions fortes avec peu de personnages : Des figures parentales (sa grand-mère, son chef, un petit frère d’adoption), Susan Calvin.N’hésitez pas à compléter la liste, il y a tellement de choses à dire !
Ca m’a inspiré un jeu !
Selon vous, quel.le.s personnages fictifs serait succeptible d’être zèbre ?
Dans l’idée, plutôt des personnages dont l’histoire ne met pas en avant volontairement leurs douances (style Sherlock, par exemple, là, la question ne se pose même pas 😀 )
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
Connectez-vous pour répondre.