ASSIMA……


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2021 à 18 h 51 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2021 à 18 h 56 min

    C pas une vérité absolue..1 analyse!! Si tu cherches bien au fin fond “forum* tu trouveras un topic qui parle de ce sujet

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 novembre 2021 à 19 h 30 min

    Mon avant dernier lien parle d identité.. et 1 perroquet dit exactement la même chose🤣🤣… Repeat after me!!

    Place à la musique 🤓🤓

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 novembre 2021 à 20 h 09 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 novembre 2021 à 20 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2021 à 14 h 39 min
  • matty

    Membre
    18 novembre 2021 à 22 h 36 min

    @Johann Mais quel trou de balle ce wooky. Il est, avec certitude, bien moins intelligent qu’il aimerait le faire croire, en fait il n’est que cultivé. Ce n’est pas la peine de prendre des gants avec ce genre de pitoyable et lâche imbécile imbu de lui-même. C’est son kif de blesser les gens, surtout qd c’est facile et mesquin.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 17 h 54 min

    @matty completement Dak au sujet de jaba depuis 3ans et des brouettes… Vous pouvez dire ce que vous voulez Les moutons….

    Wai c la vie ma pauvre Lucette @jabberwocky = out depuis belle lurette ptdr tu as 1 bne mémoire/ c juste du copier/coller et perroket des dires de intel ou un tel….

    Piouff ya vla des fautes juste pour toi = régale-toi…

    Faiseuse de foret à dit + de choses interessante…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 novembre 2021 à 18 h 41 min

    Petite precision faiseuse de foret= le topic qui concerne l autisme/Asperger’s.. je précise comme vous avez du mal à comprendre/ et suivre les liens

  • gueko

    Membre
    28 novembre 2021 à 21 h 28 min

    @matty Parce que ce n’est pas facile et mesquin ce commentaire? Ni insultant?

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.