Rencontre Poitevine

  • Rencontre Poitevine

    Publié par pango le 12 janvier 2020 à 16 h 33 min

    Je suis inscrit sur plusieurs sites pour essayer de rassembler des z’atypiques.

    Je posterais ici les dates des prochaines rencontres. Aussi, si vous souhaitez en proposer une n’hésitez pas !

     

    Prochaine rencontre Samedi 18 Janvier au Biblio Café si il y a assez de monde. Je vous tiens au courant.

    Au plaisir de vous rencontrer !

     

    pango a répondu il y a 2 années, 4 mois 4 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • pango

    Membre
    15 janvier 2020 à 12 h 05 min

    La rencontre aura bien lieu, nous sommes trois pour l’instant dont trois autres en attentes. Du coup, nous nous donnons rendez-vous au café des arts pour disposer de plus de place. J’attends encore un horaire précis mais ce sera vers les 18h-18h30 bien que j’y serai personnellement plus tôt.

    N’hésitez-pas à vous inscrire ici, je vous donnerai mes coordonnés pour pouvoir se retrouver plus facilement.

    Je vous tiens au courant pour un horaire plus précis…

  • pango

    Membre
    16 janvier 2020 à 12 h 26 min

    Poitiers

    Café des arts – 18h

    Tout le monde est le bienvenu.

    Envoyer moi un message si vous souhaitez recevoir mes coordonnés pour se retrouver plus facilement. A+

  • pango

    Membre
    10 février 2020 à 16 h 52 min

    Rebonjour tout le monde !

    Prochaine sortie sur Poitiers Vendredi 21 Février

    A “L’envers du bocal” vers 18h30

    Venez comme vous êtes. A+

  • pango

    Membre
    17 février 2020 à 9 h 58 min

    Dernières nouvelles,

    Nous serons 4 personnes plus 4 autres intéressées. Il ne manque plus que vous Wink.

    A Vendredi !

  • pango

    Membre
    11 août 2020 à 18 h 52 min

    Prochaine rencontre au lac de Châtellerault ce samedi 15 à 18h. Rendez-vous au parking dans la forêt. Près des installations sportives.

    Pour l’instant nous sommes trois.

    A+

  • pango

    Membre
    16 août 2020 à 15 h 56 min

    Bon, nous étions huit et avons passé un bon moment :). Si d’autres souhaitent nous rejoindre, n’hésitez pas !

    (Yoann, si tu repasse par là. Envoie moi un MP pour avoir l’invitation discord. Sinon, à Eden-Kodo sur ce site car je ne serai pas là la semaine prochaine)

  • justyna

    Membre
    24 janvier 2021 à 15 h 01 min

    Bonjour,
    Je viens d’arriver sur Poitiers (décembre 2020). Donc en plein covid, donc impossible de rencontrer de nouvelles personnes parce que télétravail, parce que café/musée/bar/restau fermés… Conséquence : solitude. D’autant que mon travail se passe bof, notamment à cause de cerveau zébré, du moins j’ai l’impression.
    Je me demandais si une rencontre en mode balade avant 18h un weekend par exemple pourrait être organisée. Je serai contente de rencontrer des zèbres dans le coin.
    Merci pour vos retours !
    Justyna

  • pango

    Membre
    24 janvier 2021 à 22 h 10 min

    Bonjour Justyna,
    C’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personne :), il y a un groupe qui s’est monté sur Poitiers. Mais avec le confinement, les fêtes plus le temps peu propice aux balades, les rencontres se sont grandement espacées. (Mais elles reprendront de plus belles, ça c’est sûr.)

    Je contacte le groupe, voir ce que ça donne et je te tiens au courant.

    Bonne semaine,

    -Pango

  • peluchon

    Membre
    15 juillet 2021 à 15 h 06 min

    Bonjour,

    Je suis dans le secteur de Mirebeau.

    Je cherches à faire connaissance avec de nouvelles personnes sympathiques dans mon secteur voir sur Poitiers.

    Donc de ce que j’ai lu des rencontres s’organisent, cela m intéresserai d’y participer et faire connaissance avec vous .

    Cordialement

  • pango

    Membre
    19 juillet 2021 à 15 h 41 min

    Bonjour peluchon!

    Il y a toujours des rencontres sur Poitiers et j’essaye aussi de créer un groupe sur Châtellerault.

    Je peux vous tenir au courant des prochaines rencontres, il y a quelques nouveaux en plus qui ce sont présentés sur des sites similaires.

    Peut-être à plus tard 😉

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.