Rencontre


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • p-hilippe

    Membre
    19 juillet 2019 à 13 h 22 min

    @chrisp

    As-tu bien reçu mon mail ?

  • chrisp

    Membre
    19 juillet 2019 à 13 h 54 min

    Philippe,

    a priori non,

    peux tu me le renvoyer ?

    merci

  • inconvenienttruth

    Membre
    20 juillet 2019 à 9 h 05 min

    Bonjour.

     

    Moi aussi comme p-hilippe, je suis nouveau et je veux bien venir.

     

    Je t’envoie, Chrisp, un mail avec mes pseudo/numéro.

     

    Bonne journée.

  • psychopompe

    Membre
    23 juillet 2019 à 0 h 40 min

    Août.

  • yggdrasil

    Membre
    20 octobre 2019 à 11 h 10 min

    Bonjour, je viens d’arriver sur Paris pour reprendre mes études et suis en pleine recherche de logement. Y-a-t-il une prochaine session de rencontre d’organisée pour partager un moment entre zèbres ? Sinon, j’organiserai avec plaisir mais 1) je suis tout nouveau ici et crains de ce fait de rameuter moins de monde 2) je pense pas être un bon organisateur 3) je ne connais pas Paris (j’aurais peut-être dû commencer par là haha).

  • sirela91

    Membre
    20 octobre 2019 à 14 h 02 min

    @yggdrasil je suis tout à fait d’accord ! Difficile de se faire des représentations justes des gens sans se rencontrer. Ta til d’autres personnes intéressées pour une grosse rencontre de groupe ?

  • yggdrasil

    Membre
    20 octobre 2019 à 14 h 40 min

    Le groupe de @chrisp est-il toujours actif pour faciliter l’organisation ?

  • sirela91

    Membre
    20 octobre 2019 à 19 h 15 min

    @yggdrasil Aucune idée je viens d’arriver aussi sur le site, mais je pense et j’espère qu’il y a un lieu plus simple que celui ci (parce que c’est un peu galère pour pouvoir communiquer les uns avec les autres ) pour s’organiser quelque chose. Si on voit qu’on n’a pas de réponse, je pense que ça va être à nous de lancer le topique et d’organiser ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 octobre 2019 à 22 h 41 min

    Bonjour à tous,

    Fraîchement arrivée sur le site aussi, le plus simple serait de créer un lien Doodle et un lieu assez central dans Paris.

    Qu’en pensez-vous ?

  • yggdrasil

    Membre
    20 octobre 2019 à 22 h 51 min

    Un serveur discord ou WhatsApp ? Doodle c’est pratique mais ça ne favorise pas l’échange, difficile de s’organiser dans ces conditions.

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.