Forum pour Adulte Surdoué / Zèbre

1er réseau social / forum pour l'Adulte Surdoué (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre).

🦓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🦓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / Zèbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entièrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Une arrivĂ©e fracassante…

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 15 h 15 min

Bonjour Ă  toutes et tous, j’ai l’impression d’ĂŞtre une poule devant un cure-dents… Je viens de m’inscrire sur le site, mais je ne sais pas trop oĂą donner de la tĂŞte..!!! Si l’un ou l’une d’entre vous veut bien me guider dans mes premiers pas, ce serait vraiment avec plaisir !!!

A lire aussi :

• max

Membre
    2 février 2020 à 17 h 43 min

Bienvenue veruca salt (j’espère que tu es plus sympa que ton cĂ©lèbre homonyme ) je ne suis pas lĂ  depuis longtemps, mais visiblement les “anciens” sont occupĂ©s. Si tu as des questions, je suis lĂ 

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 19 h 05 min

Bienvenue @Veruca.Salt !!

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 41 min

Mon homonyme n’est pas si mĂ©chante, peut-ĂŞtre juste un peu pestouille :)) 

Mais, j’espère ĂŞtre plus sympa !!! Je pouvais aussi faire rĂ©fĂ©rence au groupe du mĂŞme nom !!!

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 42 min

Merci beaucoup 

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 19 h 43 min

Bienvenue Ă  toi ^^

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 44 min

Merci @etienne31 !!! Je ne sais pas encore si je peux appeler ça une passion, mais en ce moment (et depuis quelques temps…) je me rends compte que j’aimerais beaucoup de former en bijouterie / joaillerie !!! RĂ©ponse validĂ©e ?!?? 

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 46 min

Merci beaucoup @krevitz ^^

• max

Membre
    2 février 2020 à 19 h 46 min

@Veruca.salt Je ne connais pas le groupe en question, seulement la petite peste jetĂ©e Ă  la poubelle par les Ă©cureuils parce qu’elle est pourrie… d’oĂą une lĂ©gitime inquiĂ©tude ! 

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 19 h 48 min

joaillerie? ben t’es bien tombĂ©e dis donc, y’a des perles ici….

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 50 min
  • veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 19 h 52 min

Je dois le lire comment…? Avec une pointe d’ironie ?!!

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2020 à 19 h 54 min

• veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 20 h 01 min
  • veruca-salt

Membre
    2 février 2020 à 20 h 03 min

Chouette merci encore @etienne31, je ne suis encore pas familière de la plateforme..!!! Je découvre tout cela peu à peu !

Affichage des publications 1 - 15 de 16

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close