Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • matty

    Membre
    29 juin 2024 à 15 h 41 min

    Pour savoir si le site est réellement actif tu peux poster un sujet ou un commentaire. Parce qu’énoncé comme ça tu risques de rester seul un moment.

    Bien à toi.

  • maxence-59

    Membre
    30 juin 2024 à 14 h 57 min

    Côté probabilité, faudrait se pencher sur le nombre d’inscrits au site et regarder la fréquence de publications, tu auras un début de réponse. Je dirais que oui, de temps en temps, des personnes sont en ligne. Mais est-ce vraiment le fond de ta question ?

    Sinon, moi ça me tenterait bien un hamac entre deux arbres dans une prairie avec un ruisseau pas loin, une belle petite vue sur la montagne et le soleil qui me caresserait légèrement le visage. Histoire de rêvasser un peu. (Parce que bon, finalement, être vivant, c’est bien beau, mais être humain, c’est quand même bien épuisant non ?)

  • phifou

    Membre
    1 juillet 2024 à 7 h 46 min

    Actif

  • olbius

    Administrateur
    1 juillet 2024 à 23 h 33 min
  • mamzellebulle

    Membre
    2 juillet 2024 à 22 h 56 min

    J’aime beaucoup cette sculpture…..clin d’oeil au Penseur mais actif , n’est-ce pas Phifou😉

    Parce que que se retirer les épines du pied, c’est un bon moyen de se bouger le c…..on peut avancer plus vite, mieux et sans souffrance….ce qui n’empêche pas de penser….. Et surtout on s’enlève soi-même les épines qui nous font mal…..on n’attend pas que ce soit les autres qui le fassent à notre place🤔….. Merci Phifou pour ce beau post très évocateur, qui en tout cas moi m’inspire!!!!!

    Je suis neuve sur ce forum…..je prends le temps de comprendre comment fonctionne ce site….mais j’ai plein de sujets en tête, qui pourraient peut-être intéresser….

    Une belle soirée à ceux qui me liront 😉

  • benisjamin79

    Membre
    6 juillet 2024 à 21 h 26 min

    Bonjour,

    Nouveau sur le site je suis.

    organise t on des rencontres irl ?

    Comment ca se passe? je suis avide de nouvelles choses moi aussi.

    Mieux connaitre des autres moi… partager, écouter.

  • mamzellebulle

    Membre
    7 juillet 2024 à 11 h 14 min

    Euh…rencontre irl🤔…irréelle, irlandaise🤣….moi, pas comprendre…..

  • clolaral

    Membre
    18 juillet 2024 à 7 h 14 min

    IRL : in real life

    Certains sont prêts pour les rencontres IRL, d’autres ont besoin de temps. Le temps de l’échange écrit, le temps d’apprendre à se connaître un peu, le temps de prendre son temps. Prendre le temps de poser les mots. Ne pas se précipiter. C’est important les mots.

  • mamzellebulle

    Membre
    23 juillet 2024 à 20 h 16 min

    Coucou Benjamin,

    Maintenant que je sais ce que signifie irl, je suis moi aussi sur ce site pour vivre des moments irl.

    Je ne suis pas du tout communication virtuelle et je vais organiser un pic-nic dans le 77 en Région Parisienne, un peu loin de chez toi….mais qui sait. Je ne pourrai pas le faire avant mi-août car je suis rik-rak niveau dispo jusque-là. A bientôt d’échanger.

    Isabelle

  • mamzellebulle

    Membre
    23 juillet 2024 à 20 h 23 min

    Coucou Claudine,

    Merci de ta réponse…. tu apportes de l’eau à mon moulin!

    Comme tout le monde l’aura compris, je ne suis pas du tout dans le virtuel….je m’adapte, je m’en sers mais je suis très irl!!! Et je cultive cette force 😉

    Une belle soirée à toi,

    Isabelle

Connectez-vous pour répondre.