Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Disparition de la géolocalisation sur la carte générale

    Publié par Membre Inconnu le 27 mars 2018 à 2 h 22 min

    Hello tous,

    Ce sujet pour vous demander si en modifiant votre localisation sur votre profil, vous apparaissez toujours sur la carte générale?

    La localisation fonctionne toujours eb allant dans mon profil mais je disparais du radar de la carte des surdoués.

    Merci a vous pour vos retours! 😉

    olbius a répondu il y a 5 années, 12 mois 5 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    27 mars 2018 à 2 h 23 min

    Sorry pour la faute de frappe ds le sujet. C’est bien carte et non carre O:-)

  • deepfunpact

    Membre
    27 mars 2018 à 2 h 30 min

    @samyarcher Je n’ai pas eu de raison de modifier ma localisation sur mon profil… et tu ne me donnes pas très envie d’essayer 😉
    Demandes directement à @olbius, ça ressemble à un bug OU à une limite du modèle de site qu’il utilise.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    27 mars 2018 à 2 h 32 min

    C’est a sa demande que j’ai ouvert le sujet, pour qu’il aie des retours d’autres utilisateurs.

  • olbius

    Administrateur
    27 mars 2018 à 11 h 49 min

    Exact, je voudrais savoir si d’autres personnes sont dans le même cas, pour m’aider à résoudre le bug 🙂
    Merci !

  • deepfunpact

    Membre
    27 mars 2018 à 13 h 45 min

    …faut attendre que des gens déménagent, alors 😉

  • paquerettedesbois

    Membre
    22 avril 2018 à 11 h 52 min

    Moi aussi j’ai disparu!!!!! et sans rien changer en plus… j’étais sur la carte et hier je vais voir si par hasard il y aurait de nouveaux venus dans mon coin et paf… je suis plus là!!! je n’existe plus!!!!

  • olbius

    Administrateur
    22 avril 2018 à 13 h 20 min

    Merci @paquerettedesbois d’avoir posté ce message ici comme je te l’avais demandé.
    L’objectif est de voir les différents cas de personnes qui n’apparaissent plus sur la carte, afin que je puisse identifier le bug 🙂
    Donc : y a-t-il d’autres membres qui ont disparu de la carte générale ?

  • paquerettedesbois

    Membre
    22 avril 2018 à 13 h 22 min

    de rien et oui ça serait intéressant de savoir.. et sur angers il y avait au moins une personne de plus mais je ne sais pas s’il a supprimé son profil ou simplement disparu de la carte…

  • paquerettedesbois

    Membre
    22 avril 2018 à 13 h 23 min

    et à priori ma copine @saea a disparu aussi (elle est censée être à St nazaire)

  • deepfunpact

    Membre
    22 avril 2018 à 14 h 20 min

    Inquiet, j’ai vérifié, j’y suis toujours….🤔

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.