Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Bordel je comprends rien au site😁
-
Bordel je comprends rien au site😁
Publié par hautpotentieldeconneries le 28 décembre 2021 à 17 h 04 minQuelqu’un pourrait il m’expliquer comment accéder au flux du forum général autrement qu’en me déconnectant-reconnectant ?
@olbius pourquoi quand je cite qq et que je saute à la ligne ça me remet systématiquement la citation sur la nouvelle ligne ? C’est agaçant…. Ngiiiiiiiiiiiiiiii 😁
olbius a répondu il y a 4 années, 2 mois 4 Membres · 7 Réponses -
7 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 décembre 2021 à 19 h 44 minPour accéder au flux, je clique sur le logo du site.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles ensuite, tu pourrais être plus clair @hautpotentieldeconneries ?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 décembre 2021 à 19 h 50 minJe viens de faire un bon dans l’échelle de l’évolution…merci @sylvie7 ! 🤣🤣🤣 Mon portable trauma-cranien te remercie aussi.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 décembre 2021 à 19 h 53 min🤣🤣🤣 de rien @coyote 😁😘😘😘
-
@sylvie7
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 😁
Pour le reste c’est un mini bug.
J’écris @machinchouette
Et quand je saute à la ligne ça me réécrit @machinchouette
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 décembre 2021 à 21 h 45 minHa oui je vois. Fait un espace après avoir écrit le pseudo
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 décembre 2021 à 21 h 49 minHa j’ai oublié
De rieeeeeeeeeeennnnnnn 😁
-
@hautpotentieldeconneries @coyote oh je pensais vraiment que ça allait de soi… 😟 En fait c’est un usage du web depuis toujours : un clic sur le logo (ou à défaut sur le nom du site) renvoie vers la page d’accueil.
Bon du coup j’ai rajouté un lien explicite « Accueil » car vous n’êtes certainement pas les seuls donc… Désolé et merci 😁
@konstantine est-ce que tu utilises des trucs genre bloqueurs de scripts ou de pubs ? Cela pourrait expliquer les soucis majeurs que tu rencontres.
Pour le bug lié au fait de citer quelqu’un oui en effet il y en a un et depuis longtemps, mais aucune raison que ça bloque pendant 5 secondes ou que tu n’aies plus accès à rien…
Et merci encore @sylvie7 pour ton aide ♥️
Connectez-vous pour répondre.