Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Accès aux photos
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Membre Inconnu
Usager supprimé30 octobre 2017 à 20 h 33 minCoucou! On en est où pour ce problème? Les machines font-elles encore des blagues? 😉
-
Pas mal de travail en ce moment, pas eu le temps de m’y pencher sérieusement… Bientôt j’espère, promis !
-
Membre Inconnu
Usager supprimé31 octobre 2017 à 17 h 18 minAh mais je ne sais pas si on va s’en remettre hein Olbius 😉
-
Membre Inconnu
Usager supprimé31 octobre 2017 à 18 h 37 minMince, tu aurais pris ma phrase au pied de la lettre sans le smiley? Ouf alors! J’aurais été contrariée en plus si tu n’avais pas perçu la taquinerie (je suis sensible moi 😉 )
-
Membre Inconnu
Usager supprimé31 octobre 2017 à 20 h 01 minAlors je l’annonce officiellement : je suis taquine. Mais pas méchante par contre 😉
-
Je viens de faire une modification, est-ce que vous pourriez me dire si vous arrivez désormais à visualiser les galeries de photos ?
Merci 🙂 -
Membre Inconnu
Usager supprimé10 décembre 2017 à 20 h 20 minToujours pas, désolée. Pour les autres je ne sais pas, c’est peut-être bon pour eux, mais de mon côté, si je clique sur la vignette d’une de mes galeries, je n’ai pas les photos. Merci quand-même.
Connectez-vous pour répondre.