Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

• 464 pages de forum .

Publié par dav54 le 26 décembre 2024 à 21 h 35 min

Ça fait bcp de probas de resucées tout ça !🤣

Je cherche comment synthétiser l ensemble car je viens d arriver et je me dis que j ai du retard a l ‘allumage.

J aimerais avoir une vision ” overview ” de l’ensemble des thématiques pour mieux naviguer sur le site .

Petites suggestions a part le classique onglet de recherche ?

Merci par avance . Je préfère demander conseil de suite que de faire des recherches par essais erreurs bcp plus chronophage et puis ne dit on pas que :

“Chaque expérience partagée est une graine semée dans le jardin de notre savoir. “😉

dav54 a répondu il y a 14 heures, 33 minutes 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• olbius

Administrateur
    26 décembre 2024 à 23 h 42 min

Hello !

Tu as regardé la page Groupes (dans le menu de navigation principal) ?

• dav54

Membre
    27 décembre 2024 à 0 h 21 min

Merci pour ta réactivité. Alors oui j’ai regardé mais en fait j’ai l’impression que forum et groupes thématiques font plus que se recouper non ? Du coup si j’ai bien compris l’intérêt du groupe est d’éviter de passer par l’onglet recherche des forums car ils sont déjà classés par thématique.

• dav54

Membre
    27 décembre 2024 à 1 h 03 min

ok j’ai pris le tps de mieux regarder.Au sein de chaque groupe existe en fait un forum qui englobe l’ensemble des discussions. Mais lorsque l ‘on va directement dans l’onglet forum , selon toute logique nous retombons sur un flux de discussions . donc , la discussion est un sous ensemble du forum lui meme étant un sous ensemble des groupes, à ceci pret que le forum va englober toutes les discussions de tous les groupes.

Merci de ta suggestion. A mon tour , j’aimerais en suggerer une .En effet, je constate de nombreuses pages de discussions jusqu à 24 par ex sur la thématique psychologie du zebre, ce serait génial de pouvoir acceder à l ensemble des pages avec un systeme plus intuitif que de cliquer sur chaque page . une interface holistique où tu visualiserais en un coup d’oeil toutes les sous thématiques.

je te souhaite de belles fetes de fin d’année!

Connectez-vous pour répondre.