Vos rapports avec les non HQI

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 11 h 29 min

@hautpotentieldeconneries

Han, j’ai bien vu que c’était pas ironic 😂

😘

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 11 h 34 min

En tout cas je sens une grande connexion avec toi @faiseuse-de-foret

Tu viens faire chier le monde, et ça m’arrive aussi

Mais y’a toujours un fond de fight et de vérité

Alors pour nous

AVEC FORCE !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=_Yhyp-_hX2s&ab_channel=msvogue23

• olbius

Organisateur
    25 juin 2022 à 11 h 36 min
  • Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 13 h 17 min

@olbius

Quoi la vérité n’est jamais accessible ? 😂

T’as pas maté assez de NDE c’est clair 😂

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 13 h 19 min

Oh le chien il arrivait pas avec sa baballe parce qu’il avait pas maté assez de NDE

Ohhh…. 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 14 h 31 min

@olbius

Le problème de com avec les non HPI il est surtout là je pense 😂

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 14 h 33 min

Quoi je tourne en rond ? 😂

Faut pas trop mater ça rend fou 🤪

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 14 h 36 min

Nan, pas avec tous les « normaux pensants »

Comme on dit dans le game cramé

Mais avec certains oui

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 15 h 19 min

@alaric : je pense que c’est aussi une erreur de penser en QI global… Ce ne sont d’ailleurs que des tests à un instant T, qui aident à déterminer s’il y a un HPI ou non… Et beaucoup peuvent sous-performer pour des raisons de santé ou encore de stress de performance… Comme cela a été mon cas. Et je me retrouve avec un QI de plus de 130 mais hétérogène à cause surtout de ma mémoire de travail, de ma culture générale et des exercices plus faciles ratés et d’autres plus complexes réussis, avec des résultats de subtests variants de 9 à 18 points, avec une vitesse de traitement de l’information élevée qui se retrouve à tous les niveaux et qui a compensé cette hétérogénéité… Des résultats que la psy ne comprenait pas, et j’ai dû lui expliquer moi-même ceux-ci, d’ailleurs.

Dans tous les cas, si les 2/3 des personnes qui vont voir un psy en pensant qu’elles sont HPI ne le sont pas, alors cela fait combien qui croient réellement qu’elles sont HPI alors que non ? Et qui croient qu’elles ont un haut QI alors que non, et inversement, aussi ? Car les hauts QI que je connais qui ont été identifiés comme tels ne pensaient pas obtenir de tels résultats… Alors que lorsque tu les connais, et bien c’est tellement évident que tu te retrouves à conseiller des personnes de passer des tests wais… Qu’elles ont déjà passé, en fait !

Sinon, pour information pour ceux qui l’ignorent, on peut être asperger et ne pas être HPI, ou encore asperger + schizophrène, ou encore HPI + schizophrène ou encore asperger + HPI + schizophrène… Du moins selon certains chercheurs et docteurs en psychologie. Ou encore que « trouble de la personnalité schizoïde » était autrefois un équivalent pour dire « asperger »…
    Je conseille d’ailleurs le livre « le syndrome d’asperger et l’autisme de haut niveau ». J’ai lu plusieurs livres sur le sujet et c’est celui qui a été le plus instructif pour moi…

• Membre Inconnu

Membre
    25 juin 2022 à 15 h 56 min

@alaric : on peut repérer les personnes qui ont certaines capacités cognitives élevées et être capable de les suivre sans pour autant être THQI. J’ai d’ailleurs toujours fait la traduction entre mon père et ma mère. Dans un sens comme dans un autre. C’est qu’il fallait donc réussir à suivre mon père. De plus, avec lui il faut aussi suivre notamment en anglais, vu que ce chieur adore tester sans arrêt l’intellect de tout le monde ainsi que ses connaissances, notamment en langues étrangères, en s’amusant à tendre des pièges. 😈

Dans tous les cas, j’ai appris que j’ai commencé à parler 1 mois avant ma soeur jumelle dizygote et que contrairement à mon frère et à ma soeur, mes premiers mots étaient « papa » (ce qui avait choqué ma mère et ravi mon père)… Je savais donc déjà les repérer dès la naissance, vu que mon père est un THQI identifié à l’armée avec un QI tellement élevé qu’on croyait qu’il avait triché ! 🤣

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.