trop de gens qui ne postent pas !!!

  • thierry23

    Membre
    15 juin 2019 à 18 h 43 min

    A boaime….

    Reçu 5/5 ! si ce n’est moi, c’est donc ma soeur!

    58 ans au compteur, et je re-vis en empruntant les zébrures comme grille de lecture de ma personnalité ( depuis un  mois) .

    Des démarches analytique avaient tenté de traiter mes difficultés existentielles , démarches qui certes ont permis de démêler le pas triste imbroglio famillial.

    Mon père fut un drôle de zébre bancal blessé mutilé cherchant refuge dans la vigne…

    Je passe le reste.

    mais il me manquait la clé.

    et ce sont vos contributions, à tous, qui me la donnent, qui me les donnent…

    Ce que tu écris, je le vis….

    La tornade blanche, je connais.

    Et peut-être, dans ce que j’écris (rais!)  naitra une lueur pour quelqu’un d’autre.

    Donc je participe, j’élabore, maladroitement , naîvement. Mais profitablement.

    En pause depuis 35 ans, à nouveau, j’écris….

    Donc Merci

  • thierry23

    Membre
    15 juin 2019 à 18 h 53 min

    A frogzilla

    M’oui, indigeste les <car>gr– zz(-)

    Dommage le texte est beau , enfin, il me parle….

    Ah oui, bien entendu, la déprime. Normal, pas facile d’être un extraterrestre déguisé en pompe à essence…. J’ai connu

    Et  oui pour le lien et l’amour….

    Et oui, parfois il est préférable de rester hors de l’arène, de s’imprégner pour s’approprier.

    On y descend ….quand on se sent prêt.

    Prends soin de toi

  • emma

    Membre
    15 juin 2019 à 18 h 57 min

    Je ne comprends pas pourquoi je suis exclue de cette liste d’exclusion. Je fais tous mes efforts pour ne pas poster. Puis-je dénoncer quelques personnes pour gagner ma place ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2019 à 19 h 05 min

    @frogzila : C’est beau ce que tu as exprimé ; poétique, authentique et quelque peu empreint de mélancolie…

  • thierry23

    Membre
    15 juin 2019 à 19 h 17 min

    @emma

    Pas bien de jouer les rat’posteuses….

    condamnée à deux ans de silence pour gagner ta place…..sur la prochaine liste

  • pamelalfab

    Membre
    2 mai 2020 à 19 h 22 min

    C’est drôle.

  • pamelalfab

    Membre
    2 mai 2020 à 19 h 27 min

    Il y a aussi les personnes comme moi qui papillonnent, qui sont libres de venir s’exprimer quand elles le désirent et quand elles se sentent disposées.

    Il y aussi la vie 3D qui demande beaucoup d’énergie.

    Et puis chacun ses états d’âmes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mai 2020 à 3 h 46 min

    @olbius

    J’ignorais ça moi !… 1% seulement !?… Tu dis ça au feeling (ça m’étonnerait mais bon…) ou tu te base sur une ou des études pour évoquer ce level de participation ?…

  • helie

    Membre
    16 mai 2020 à 4 h 30 min

    Je ne comprendrais pas ce genre de liste anywayGrin

  • helie

    Membre
    16 mai 2020 à 13 h 33 min

    Tout est ok si on suit notre coeur♥️🙆

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.