Adulte zèbre
Groupe public
Groupe public
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Réaction négative d’un zèbre présumé à une proposition de test
-
Réaction négative d’un zèbre présumé à une proposition de test
-
Anonyme
Membre5 août 2020 à 20 h 55 minPensez vous qu’on puisse concevoir de refuser un test HP quand on se croit HP ?
A lire aussi :
-
De ce que je sais, c’est déjà arrivé, on en trouvera même des exemples sur ce forum crois-je 😉
-
Aucun problème pour ceux qui ne se croient rien du tout, ou plutôt qui n’ont pas besoin de se croire quelque chose ?
-
This content has been hidden as the member is suspended.
-
This content has been hidden as the member is suspended.
-
Anonyme
Membre5 août 2020 à 21 h 32 min146 non?
-
La peur d’être déçu peut-être ? De s’être monté tout un flan pour se rendre compte ensuite qu’on n’est pas HP ? Je peux comprendre. Parfois on est sûr de soi, jusqu’au moment où on nous propose de vérifier ça. Et là le doute s’insinue, et la crainte avec. ^^
-
C’est Kurgansky qui a mis en lumière le besoin de clôture (needs for clothure,NFC).
Certains d’entre nous ont le besoin plus fort de répondre aux questions qu’ils se posent.
D’autre , dont je fais parti ne l’ont pas forcément. Il y a un continuum entre les deux écarts types.
-
Anonyme
Membre5 août 2020 à 21 h 49 minSe croire vraiment HP implique de penser qu’on est capable de réussir le test. Non ?
-
Il y a beaucoup de généralisations au sujet des HP. Alors que différents profils commencent à se dessiner. (Laminaires vs Complexes. Revol and co Lyon)
Peut on affirmer que tout les HP ont les mêmes fonctionnements? Il y a je trouve un manque de nuances. Et au delà de ça aucuns fondements théoriques solides.
Connectez-vous pour répondre.