Pourquoi apprécie-t-on mon écriture ?

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 1 h 10 min

    Faible homme^^ 

    Je t’interdis de me réduire à ma beauté,je préfère être appréciée pour mon intelligence. En plus je suis plutôt quelconque. Charmante tout au plus! Donc tu peux me contredire si tu l’ose! Enfin moi je ne me générerai pas^^  

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 1 h 13 min

    @byaku

    😳

    Non mais arrêtez^^ Je ne suis pas à l’aise avec les compliments^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 1 h 14 min

    @byaku

    “Emouvoir”, n’exagère pas… Disons que je ne suis pas insensible au charme naturel de certaines vampires… C’est un peu obligé pour elles aussi, ‘faut bien qu’elles aient des arguments susceptibles d’attirer à elles leur prochaines victimes consentantes non ? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 1 h 19 min

    @bagayaga

    Bien fait pour toi tiens ! 😉 … Mais t’inquiète, je n’oublierai qu’il y a (aussi) un cerveau derrière cette jolie frimousse ! ^^

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 1 h 22 min

    @momosse

    À ta guise. Mais pour rester jeune il ne me faut que des jeunes vierges. Donc bon…^^

  • byaku

    Membre
    28 janvier 2020 à 2 h 00 min

    Tu as l’air d’être incorrigible avec les femmes toi ^^ au début j’étais pas fan, mais finalement je trouve ça amusant. Un petit dragueur des îles 😛 

  • byaku

    Membre
    28 janvier 2020 à 2 h 57 min

    ” Je ne suis pas à l’aise avec les compliments ” 

    Et mon cul c’est du poulet Chicken ?  C’est ce qu’elles disent toute  🙂 

    edit : J’hésitais, mais après tout … je m’en fou. C’est pas pour m’en mêler du tout, mais j’ai quand même lu … Et comme j’ai un faible pour les punchlines ” badass ” 

     là où moi, si je m’énervais vraiment, je pourrais sans problème te démonter la gueule à coup de “rangers”

    Celle ci vaut son pesant de cacahuète Kissing Bonus de style over 9000
    Je m’en mêlerais pas plus pour ne pas me ridiculiser avec mon manque de culture politique assez affligeant Joy Mais JERRY for real 

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 6 h 32 min

    @byaku

    Je ne suis pas de celles qui le disent toutes^^ Je ne sais jamais comment gérer un compliment véridique^^ 

    Encore moins sur ma beauté, je discerne plus de la flagornerie^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 7 h 00 min

    @bagayaga

    Je te crois volontiers… Moi-même, limite je trouve ça suspect quand on me complimente (heureusement c’est pas souvent ^^)… Autant d’en adresser à d’autre me dérange moins, autant quand ça me concerne, ça me parait un peu bizarre…

    Peut-être cela vient-il de ce que je ne reconnais pas aux autres le droit de décidé pour moi si quelque chose leur semble notablement positif dans ce que je leur renvoie ? 

    Ou peut-être aussi que j’estime que ce “positif” récompensé ne le mérite pas tant  ?

    Voir ce ne serait simplement qu’une des conséquences de mes manques en terme de relation sociale. Je sais que cette pratique est usuellement utilisée pour les conforter ou les fonder entre individus mais donc, elle me semblerait trop éloignée de mon fonctionnement pour que je l’accepte naturellement ?… 

    Quoi qu’il en soit, ce dont je t’ai fait part tout à l’heure était sincère, sinon je n’aurais juste rien exprimé. 

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 7 h 13 min

    @He bien merci Momosse^^ 

Page 11 sur 12

Connectez-vous pour répondre.