Pilule bleue ou pilule rouge ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • minos

    Membre
    18 janvier 2023 à 20 h 33 min

    Comme il n’y en avait pas tant que ça (ce que je trouve étonnant), j’ai pris le temps de lire les autres réponses et il y en a un peu “pour tous les goûts” (et “les couleurs”)… C’est intéressant comment les approches sont très diverses, mais surtout, à quel point certains s’inventent des contraintes… Un peu comme si leurs vies réelles ne leur en fournissaient déjà pas assez… Et Comme si (aussi), ils seraient tellement habitués-conditionnés à les subir IRL qu’ils n’entrevoient même pas un imaginaire qui en serait un tant soit peu dépourvu, une projection dans laquelle ils pourraient “reprendre en main” leurs existences. ^^

  • olbius

    Organisateur
    18 janvier 2023 à 22 h 29 min

    @hautpotentieldeconneries

    Une pilule néolibérale 😈

  • cinematographe

    Membre
    18 janvier 2023 à 22 h 41 min

    @hautpotentieldeconneries enfile tes lunettes de soleil, tu auras l’air moins con ?

    🤣

    https://www.youtube.com/watch?v=W2-n7w9EBCI

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 janvier 2023 à 1 h 07 min

    Pilule bleue pilule rouge peu importe tant que cela me sort de mon quotidien et m’emmène vers des contrées inconnue pleines de rebondissements, là où l’ennui n’existe pas. est-ce possible, est-ce que ce lieu existe ? Qui sais-je et qu’importe… à choisir je prendrai la bleu d’abord, le bleu c’est plus doux, plus subtile, plus féminin, comme les cieux quoi d’après ma représentation. Ensuite je prendrai la rouge pour voir le deuxième effet , l’effet kisscool, plus sanguin, la passion quoi . En fait, tout ce qui peut me faire sortir de la matrice je gobe, peu importe la couleur. Rouge et bleu mélangé ça donne du violet, la couleur du chakra coronale, direct connecté aux cieux….

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 janvier 2023 à 1 h 42 min

    Rien à foutre de l’anneau, tout est déjà mort chez moi , ici-même j’ai rencontré la perle rare, maintenant je pars pour la rime

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2023 à 22 h 17 min

    Pourquoi l’info pilule bleue figure t’elle au dessus de la main qui tient la pilule rouge et vice versa ??
    BORDEL !!
    Encore un truc fait par un Moldu !!

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.