Partageons nos vécus

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 13 min

    @zelos cette référence à un des plus grands cannibales, psychopathes !! Joy (“lécher son couteau, c’est vraiment du rikiki par rapport à ce qu’il faisait ! 😮 )

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 16 min

    tiens en parlant de psychopathes et de recettes, il y a la fameuse recette de sauce barbecue de Ottis Toole …Face With Monocle … bon je sors Nauseated Face

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 19 min

    @Zelos

    Oh ben non ça ne me dérange pas tu vois ça^^ Je le fais et je lèche même mon assiette^^

  • marco

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 34 min

    @Zelos

    Certe ma mère était physiquement présente mais je ne lui parlais pas non plus. Confinement mental complet en période de repas exquis !

    Après j’ai une relation bizarre avec la nourriture. Imaginons que l’on partage un repas, des pâtes. Tu te servira le premier. Tu pourras même tout prendre si tu as envie. Mais à partir du moment où quelque chose est dans mon assiette… 🐺

    J’ai failli planter la main d’un pote pour une frite chez flunch (c’est à volonté je précise). J’ai taper à côté (10cm maximum) car il a vu le coup arriver. Depuis ce jour, tout le monde a respecté ma gamel… Mon assiette ! Je suis ultra généreux mais pour ça j’ai un code d’honneur.

    Mais @bagayaga a raison concernant la commensalité, c’est prouvé qu’il y a une corrélation entre manger avec des convives et le plaisir éprouver à manger.

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 37 min

    Hahaha^^ @Zelos

    Je ne suis pas dingue, je suis Camille^^

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 42 min

    @Quetzal

    Oui d’ailleurs j’aime faire à manger pour mes amies. Surtout parce que nous avons les mêmes goûts à peu près.

    Par contre pour les personnes difficiles,enfin qui ne partagent pas mes goûts. Je n’ai aucun plaisir. Même ça m’ennuie de l’avouer, mais de l’agacement.

    Je suis pas très tolérante au chichitage. Pourtant je suis tolérante à tout un tas de saloperies humaines. Mais le chichitage ça m’iritte^^

    Donc je cuisine en terre conquise, ou pas. Enfin je suis bien obligée avec mes filles, mais ce n’est absolument pas plaisant. C’est même désolant.

    Mais bon je garde espoir qu’en grandissant elles ouvrent leurs horizons^^

  • marco

    Membre
    7 avril 2020 à 19 h 54 min

    @bagayaga

    En général, je suis comme toi, les casses couilles viennent pas chez moi ! Mais il y a une exception pour confirmer la règle !

    Un seule d’ailleurs à bien y réfléchir et pas la plus simple. Elle a un régime basé sur le veganisme, sans gluten, sans lactose et parfois paléo ! Elle s’autorise parfois des entorses, cependant c’est très rare. Mais elle a une connaissance de la nature, des végétaux et de ce qui est comestible en plantes sauvages qui est complètement folle. Donc c’est un échange de bon procédé. Et elle est de très bonne compagnie donc je ne peux lutter. 😏

  • marco

    Membre
    7 avril 2020 à 20 h 05 min

    @Zelos

    😂 Oui alors en rencard c’est effectivement un peu “la belle et le clochard” au sens propre, et je préviens toujours qu’il y a une zone de non retour pour éviter “la belle et la bête”.

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 20 h 07 min

    @Zelos

    Je sens que manger avec toi me serait fatal^^

    Chichiter c’est trouver à redire de tout et n’aimer jamais rien, et laisser tout un tas de trucs. En ayant cette sale lippe dégoûtée comme si on avait une merde sous le nez^^

    Je peux pas^^ Désolée. Chacun son camp^^

    Mais j’aime partager ma table avec des gens qui mangent de tout, sans trop regarder ce qu’il y a dans l’assiette^^

    Mes filles iront droit vers l’obésité, les perturbations endocriniennes,le diabète, et l’acné !

    Mais ainsi est faite la vie^^ Elles apprendront de leurs erreurs ou pas ces têtes de bois^^

    Puis comme ça,elles m’inviteront au resto plus tard^^ Pour ne pas me déprimer^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 20 h 36 min

    @zelos c’est le choix du personnage pour la comparaison qui m’a fait rire .. j’ai les mêmes références mais bon, tout le monde ne les connait pas 😉 ^^ Quant à la sauce barbecue de Ottis Toole … euh, j’espère juste que tu sais c’est qui avant de dire que tu aimerais sa recette (qu’il a osé publier … ! =/ )

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.