Les wannabe ou les dangers de l’autodiagnostic

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 18 h 47 min

    Bon sinon merci @jabberwocky

    J’ai personnellement succulé la lecture et j’approuve tant le style que le propos 👌

    J’irai probablement survoler ce blog de chouettes 🧐

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 18 h 49 min

    On va être pote toi et moi je le sens 😂

    Tu ne vas pas tarder à gouter à quelques unes de mes spécialités maison ❤

    PS : Je répondais au commentaire de chercheur, pas à toi trou d’zoub …

  • geapix

    Membre
    18 juillet 2021 à 19 h 04 min

    @jonathank2 Pour ma part, je rejoins @tiffraquoi . Ça peut sembler prétentieux, mais j’ai le nez pour reconnaître les atypiques irl. Bon après j’ai beaucoup étudié la psychologie et la psychiatrie. Mais beaucoup de littérature sur le sujet parle en effet d’un effet d’attraction entre hp irl. Je pense parce qu’ils s’entendent bien pour la simple et bonne raison qu’ils se comprennent généralement, ont des raisonnements très rapide passant couramment du coq à l’âne par exemple, ce qui dépasse le np… Il y a aussi le fait que certains hp ne supporte tout simplement plus le np. Alors forcément, les hp se retrouve. Souvent sans le savoir.

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 19 h 17 min

    @jonathank2 Parce que quelqu’un qui crie au racisme sans en connaitre le sens est un trou de zoub un point c’est tout 🤭

    Le dernier mec en date dont tu parles est un bonhomme qui a fini en procès parce qu’il harcelait une gamine de 20 ans IRL et sur le net trou d’zoub xD C’était mérité que je lui dise les yeux dans les bleus que ce n’était qu’une merde méprisable qui se serait fait écarteler dans la lourde France encore burnée d’il y a quelques siècles.

    Non je ne suis pas le maitre ici. Ca m’empêchera pas de te dire ce que je pense par contre 😎

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 19 h 36 min

    Oui je suis gonflé d’orgueil en ce moment je ne nierai pas. J’en ai marre de toute cette médiocrité pour tout t’avouer, je le confesse sans honte.

  • le_bacteriophage

    Membre
    18 juillet 2021 à 20 h 23 min

    Olala, il va falloir mettre un petit d’eau dans son vin. Comment veux-tu que les gens acceptent ton propos si tu rejetes purement et de façon très catégorique ce que tu ne peux concevoir ?

    Que tu sois atteint très violament parce qui est dit, d’accord, je pense que tout le monde peut faire l’effort de le comprendre mais personne ne le fera réellement si toi même tu ne sais pas au moins te laisser le bénéfice du doute lorsque quelqu’un dit quelque chose que tu ne conçois pas.

    Tu es tellement virulent que j’ai sincèrement cru que tu étais un troll alors qu’à priori non.

    C’est intéressant d’avoir une opposition dans une discussion si elle génére un échange mais là, l’échange n’existe pas, il n’y a que des accusations alors que personne ne t’a agressé avant que tu deviennes assez odieux.

    Je te propose de relire un peu ce qui est dit, à l’exception de ce qui a généré un emportement global. Tu verras que personne à part Byaku ne s’est emporté contre toi.

    Tu ne peux simplement pas vraiment venir en affirmant purement et simplement que tu es surdoué sans avoir été testé sur un sujet qui dénonce justement tout ça. Plutôt, tu peux le faire si tu es dans une démarche d’échange mais si c’est juste pour affirmer quelque chose sans vouloir approndir ce n’est pas vraiment la peine de laisser tes nerfs s’emporter. Tu ne feras que de monter le gens contre toi, à mon sens.

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 20 h 34 min

    ” L’horreuuuuur, quasiment le nazisme ! ”

  • geapix

    Membre
    18 juillet 2021 à 20 h 37 min

    @yugen je pense qu’il y a aussi sur ce site des personnes non testées qui affiche “testé”.

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 20 h 40 min

    C’est meme une certitude

  • geapix

    Membre
    18 juillet 2021 à 20 h 43 min

    @yugen et bien pour moi du coup que l’on affiche testé ou pas ça ne signifie vraiment pas grand chose

Page 2 sur 27

Connectez-vous pour répondre.