Les préjugés d autrui (classe sociale, vocabulaire)


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 17 h 58 min

    @etienne

    Je post ce que je veux, c pas de ma faute que ton cerveau est restrein sur certain sujet et que tu n arrive pas a faire de lien entre eux.

    Monsieur qui c tout et qui veux toujours about raising.

    Ah oui he said que tu bad me critiqued fair comme bon te semble, car jmen fiche royalement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 19 h 04 min

    <p style=”text-align: left;”>Certes peut etre que tu es curieux.</p>
     

    Mais ce que j ai post il y a in lien.

    So tu n es pas capable de le comprendre c pas Mon problem.

    Et perso j ai pas envie de converser avec too , c Mon choix.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 19 h 08 min

    Bonne soiree.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 18 min

    Veuillez excuser ce malentendu, l’initiatrice de ce sujet ô combien engageant a manifestement confondu “Rencontre Surdoué” avec “Rencontre Sous-doué“…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 33 min

    <p style=”text-align: left;”>PTDR pas Mal la blague</p>
     

    Too c idem ta rien Dans le cerveau

     

    C byzare a chaque foi qu Etienne laisse in commentaire tout de suite apres tu viens comme in gentil toutou

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 36 min
      <li style=”text-align: left;”>Deja vous 2 c out

    Et tu peux commenter comme tu n as rien a faire.

    Et tu bad deformer ma phrase

    Jmen tape de you

    Allez bisouuuu

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 38 min

    Et Les surdoues ne rabaisse pas Les gens.

    Tu as eu ton test Dans in kinder surprised

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 40 min

    <p style=”text-align: left;”>Blablabla</p>
    <p style=”text-align: left;”></p>
    C bien tu fais ton taff

    MDR

  • onepiece

    Membre
    25 septembre 2019 à 21 h 27 min

    @jabberwocky Les préjugés tu es en plein dedans. J’ai remarqué ta tendance à categoriser facilement les gens, et à vouloir te rassurer toi-même.

    Nous sommes ici pour nous exprimer librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos. Elle a simplement posté une vidéo, qui au passage m’a fait beaucoup rire, j’aime bien. C’est ce qu’on appele un message caricaturale sous forme humoristique . Tu connais la définition du mot caricature ?

    Tantôt tu t’auto rassure en stigmatisant subtilement les surdoués n’ayant pas passé le test de QI ( en faite tu vois je vais t’expliquer quelque chose, un surdoué n’a pas besoin de passer de test pour prendre conscience de l’écart qui le sépare des autres) , tantôt tu viens littéralement agressé quelqu’un qui ne t’a rien demandé et qui n’a rien fait de mal, tantôt tu juges les autres sur leur niveau de champ lexical ( champ lexical qui n’est rien d’autre que de l’apprentissage mémorielle, c’est tout… Certains s’intéressent à la géographie, d’autres s’enrichissent de mots, chacun son truc ) en sous-entendant qu’ils ne sont pas surdoués…

    Excuse moi mais c’est quoi ton problème en faite ? Tu cherches quoi ? Te rassurer ? Nan je sais pas je me pose la question…

    Au bout d’un moment faut arrêter là… Moi aussi j’ai déjà eu des comportements inadaptés par le passé, mais j’ai été capable de me remettre en question, de comprendre de nouvelles choses, et d’avancer, d’évoluer.

    Fais en de même, tu verras c’est beaucoup plus fun. Là tu ne fais que stagner.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2019 à 23 h 41 min

    Les préjugés tu es en plein dedans. J’ai remarqué ta tendance à categoriser facilement les gens, et à vouloir te rassurer toi-même.

    Non ce n’est pas un préjugé, mais à la rigueur un jugement exprimé par le biais d’un sarcasme. Je t’invite à consulter le dictionnaire pour saisir la différence puisque tu es un adepte du Larousse. Je passe ta tentative d’analyse qui fleure bon la cour de récrée…

    Nous sommes ici pour nous exprimer librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos.

    Je peux te retourner ton argument : “Je m’exprime librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos.”.

    Rencontre surdoué est un espace d’expression destiné aux surdoués et aux neuro-atypiques. Le voir phagocyté par des analphabètes, des malades mentaux, de simples idiots ou des ados incultes bouffis de suffisance, etc, me gonfle effectivement.

    Elle a simplement posté une vidéo, qui au passage m’a fait beaucoup rire, j’aime bien. C’est ce qu’on appele un message caricaturale sous forme humoristique . Tu connais la définition du mot caricature ?

    Nous n’avons manifestement pas le même dictionnaire. En dehors des mots liberté et caricature, je vois que nous n’avons pas la même définition de l’humour.

    Tantôt tu t’auto rassure en stigmatisant subtilement les surdoués n’ayant pas passé le test de QI

    Un surdoué qui n’a pas passé le Wais, ne peut pas se prétendre surdoué. J’insiste lourdement sur ce verbe – si tu vois ce que je veux dire, ce dont je doute.

    ( en faite tu vois je vais t’expliquer quelque chose, un surdoué n’a pas besoin de passer de test pour prendre conscience de l’écart qui le sépare des autres)

    Ta phrase est absurde.

    Au bout d’un moment faut arrêter là… Moi aussi j’ai déjà eu des comportements inadaptés par le passé, mais j’ai été capable de me remettre en question, de comprendre de nouvelles choses, et d’avancer, d’évoluer.

    C’est super ! Bravo. Tu es très tolérant. Lire le shōnen d’Eiichirō Oda (on a les références qu’on mérite) t’a été très utile. Prochaine étape, Gen d’Hiroshima de Keiji Nakazawa. Fais gaffe il y a des mots compliqués et des idées subversives du genre le bien c’est pas si bien, le mal ce n’est pas si mal…

    Ce n’est pas gagné !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.