Les préjugés d autrui (classe sociale, vocabulaire)

• Les préjugés d autrui (classe sociale, vocabulaire)

5e07a0c2bdd9c bpthumb meynone mis à jour Il y a 1 année 4 Membres · 17 Messages
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 14 h 02 min

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 17 h 58 min

@etienne

Je post ce que je veux, c pas de ma faute que ton cerveau est restrein sur certain sujet et que tu n arrive pas a faire de lien entre eux.

Monsieur qui c tout et qui veux toujours about raising.

Ah oui he said que tu bad me critiqued fair comme bon te semble, car jmen fiche royalement.

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 19 h 04 min

<p style=”text-align: left;”>Certes peut etre que tu es curieux.</p>

Mais ce que j ai post il y a in lien.

So tu n es pas capable de le comprendre c pas Mon problem.

Et perso j ai pas envie de converser avec too , c Mon choix.

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 19 h 08 min

Bonne soiree.

• 5c36aecc7594c bpthumb

jabberwocky

Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 18 min

Veuillez excuser ce malentendu, l’initiatrice de ce sujet ô combien engageant a manifestement confondu “Rencontre Surdoué” avec “Rencontre Sous-doué“…

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 33 min

<p style=”text-align: left;”>PTDR pas Mal la blague</p>

Too c idem ta rien Dans le cerveau

C byzare a chaque foi qu Etienne laisse in commentaire tout de suite apres tu viens comme in gentil toutou

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 36 min
      <li style=”text-align: left;”>Deja vous 2 c out

Et tu peux commenter comme tu n as rien a faire.

Et tu bad deformer ma phrase

Jmen tape de you

Allez bisouuuu

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 38 min

Et Les surdoues ne rabaisse pas Les gens.

Tu as eu ton test Dans in kinder surprised

Anonyme

Membre
    25 septembre 2019 à 20 h 40 min

<p style=”text-align: left;”>Blablabla</p>
    <p style=”text-align: left;”></p>
    C bien tu fais ton taff

MDR

• 5d86e2706392b bpthumb

one-piece

Membre
    25 septembre 2019 à 21 h 27 min

@jabberwocky Les préjugés tu es en plein dedans. J’ai remarqué ta tendance à categoriser facilement les gens, et à vouloir te rassurer toi-même.

Nous sommes ici pour nous exprimer librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos. Elle a simplement posté une vidéo, qui au passage m’a fait beaucoup rire, j’aime bien. C’est ce qu’on appele un message caricaturale sous forme humoristique . Tu connais la définition du mot caricature ?

Tantôt tu t’auto rassure en stigmatisant subtilement les surdoués n’ayant pas passé le test de QI ( en faite tu vois je vais t’expliquer quelque chose, un surdoué n’a pas besoin de passer de test pour prendre conscience de l’écart qui le sépare des autres) , tantôt tu viens littéralement agressé quelqu’un qui ne t’a rien demandé et qui n’a rien fait de mal, tantôt tu juges les autres sur leur niveau de champ lexical ( champ lexical qui n’est rien d’autre que de l’apprentissage mémorielle, c’est tout… Certains s’intéressent à la géographie, d’autres s’enrichissent de mots, chacun son truc ) en sous-entendant qu’ils ne sont pas surdoués…

Excuse moi mais c’est quoi ton problème en faite ? Tu cherches quoi ? Te rassurer ? Nan je sais pas je me pose la question…

Au bout d’un moment faut arrêter là… Moi aussi j’ai déjà eu des comportements inadaptés par le passé, mais j’ai été capable de me remettre en question, de comprendre de nouvelles choses, et d’avancer, d’évoluer.

Fais en de même, tu verras c’est beaucoup plus fun. Là tu ne fais que stagner.

• 5c36aecc7594c bpthumb

jabberwocky

Membre
    25 septembre 2019 à 23 h 41 min

Les préjugés tu es en plein dedans. J’ai remarqué ta tendance à categoriser facilement les gens, et à vouloir te rassurer toi-même.

Non ce n’est pas un préjugé, mais à la rigueur un jugement exprimé par le biais d’un sarcasme. Je t’invite à consulter le dictionnaire pour saisir la différence puisque tu es un adepte du Larousse. Je passe ta tentative d’analyse qui fleure bon la cour de récrée…

Nous sommes ici pour nous exprimer librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos.

Je peux te retourner ton argument : “Je m’exprime librement, et que cela te dérange ou non, tu n’as pas à porter ce genre de propos.”.

Rencontre surdoué est un espace d’expression destiné aux surdoués et aux neuro-atypiques. Le voir phagocyté par des analphabètes, des malades mentaux, de simples idiots ou des ados incultes bouffis de suffisance, etc, me gonfle effectivement.

Elle a simplement posté une vidéo, qui au passage m’a fait beaucoup rire, j’aime bien. C’est ce qu’on appele un message caricaturale sous forme humoristique . Tu connais la définition du mot caricature ?

Nous n’avons manifestement pas le même dictionnaire. En dehors des mots liberté et caricature, je vois que nous n’avons pas la même définition de l’humour.

Tantôt tu t’auto rassure en stigmatisant subtilement les surdoués n’ayant pas passé le test de QI

Un surdoué qui n’a pas passé le Wais, ne peut pas se prétendre surdoué. J’insiste lourdement sur ce verbe – si tu vois ce que je veux dire, ce dont je doute.

( en faite tu vois je vais t’expliquer quelque chose, un surdoué n’a pas besoin de passer de test pour prendre conscience de l’écart qui le sépare des autres)

Ta phrase est absurde.

Au bout d’un moment faut arrêter là… Moi aussi j’ai déjà eu des comportements inadaptés par le passé, mais j’ai été capable de me remettre en question, de comprendre de nouvelles choses, et d’avancer, d’évoluer.

C’est super ! Bravo. Tu es très tolérant. Lire le shōnen d’Eiichirō Oda (on a les références qu’on mérite) t’a été très utile. Prochaine étape, Gen d’Hiroshima de Keiji Nakazawa. Fais gaffe il y a des mots compliqués et des idées subversives du genre le bien c’est pas si bien, le mal ce n’est pas si mal…

Ce n’est pas gagné !

Anonyme

Membre
    26 septembre 2019 à 0 h 57 min

@jabberwocky

Veuillez excused ce malentendu.

Car Monsieur a oubliez de prendre ses medicaments du soir.

Donc Monsieur a le droit d attaquer et de critiqued par contre le send contraire sa lui deplaid mais ou va le Monde mes Cher cytoyen et cytoyenne.

Revoltons nous contre Des gens avec de tel maipris.

De Parler ainsi Des malades mentaux quel honte.

Too surdoues MDR

J ecris comme Jai envie Très cher.

Anonyme

Membre
    26 septembre 2019 à 1 h 03 min

<p style=”text-align: left;”>Ah oui yes fort in monologue.</p>
    Jte laisse le sujet, defoule you tout seul

Jusqu a que tu t epuise, oubli pas ton medoc.

Bisoouuuuuuu

• 5d86e2706392b bpthumb

one-piece

Membre
    26 septembre 2019 à 1 h 22 min

@jabberwocky Bon et bien decidemment tu t’es enterré tout seul.. Tu es tellement plein de suffisance et ton commentaire démontre tellement d’absurdité et de paralogismes, que je n’ai même pas besoin de répondre, tout est là. C’est quand même fort de s’enterrer tout seul…

J’hallucine, un pseudo surdoué HQI qui se prend pour un surdoué. Tu es incapable de voir la lucidité des autres, parce que la tienne est déjà limité. Je n’aime pas parler comme je suis en train de le faire mais je ne tolère pas un tel mépris. Tu es tellement méprisant que ça te rend méprisable.

Oui ton champ lexical est élargit, mais encore faut-il savoir se servir des mots pour donner un réel sens à tes paroles. Tes paroles sont vides de sens, tu as le nez dans le guidon.

Certains connaissent peu de mots mais le fond de leurs parole est profond de sens et de lucidité. Toi tu mises tout sur les formes. Youpi.

Aller salut, je ne te répondrais plus, tu n’en vaut pas la peine.

@shaina laisse le parler, il se ridiculise tout seul sans même s’en rendre compte.

• 5d86e2706392b bpthumb

one-piece

Membre
    26 septembre 2019 à 15 h 44 min

@etienne31 Je ne pense pas avoir surréagis, ça fait quelques temps que j’observe ses commentaires et clairement là c’était vraiment la goutte d’eau en trop. Ses propres complexes ne lui donnent pas le droit de faire du mal aux autres pour s’auto rassurer. C’est malsain. Heureusement les zèbres voient bien ce qu’ils voient, mais cela n’empêche pas le fait qu’il peut éventuellement faire mal à quelqu’un. D’ailleurs à le lire il donne l’impression de s’être enfermé dans une caste imaginaire. Les surdoués sont tout sauf une caste. J’aurai bien aimé lui faire rencontrer le surdoué tzigane que j’ai dépanné l’autre jour dans la rue à côté de chez moi ( il n’avait pas de GPS donc je lui ai écrit les indications pour la route à prendre sur une feuille). Je l’ai invité chez moi, on a beaucoup discuté, et c’était totalement flagrant : un surdoué. Pourtant c’était un tzigane ( c’est un peu comme les gens du voyage) et clairement c’était pas vraiment le genre de personne que tu as envie d’emmerder. Extrêmement gentil et généreux (il m’a offert une dizaine de clopes) mais clairement t’a quand même pas envie de l’emmerder. Il avait du mal à canaliser ses émotions, ça se voyait, du coup il m’a dit qu’il faisait beaucoup de sport pour se défouler. Faut dire que son mode de vie ne doit pas être de tout repos émotionnellement… Il n’a pas arrêté de me dire “putain les gens comme toi sont rares” , “tu me juges pas et t’es vraiment quelqu’un de gentil”. Il m’a raconté sa vie, il n’a pas eu une vie facile…

Idem avec tout les surdoués arabes que j’ai rencontré, ça lui aurait fait bizarre. Les surdoués sont tout sauf une caste. Donc ses propos méprisants il peut se les mettre ou je pense.

Affichage des publications 1 - 15 de 17

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close