Le PN et la manipulation des failles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 17 h 31 min

    C’est une illusion de penser que l’amour gagne toujours…

  • byaku

    Membre
    7 novembre 2019 à 17 h 43 min

    C’est une illusion de penser que l’amour gagne toujours…

    Ne lui en demande pas trop ^^ il est déjà en surchauffe là le pauvre. Il doit aller consulter Wikipédia pour tenter de répondre, puis gérer sa plainte contre moi etc …

    Si on commence à lui expliquer d’aller clamer que l’amour gagne toujours aux syriens des stations de métro, aux  victimes de la shoah, aux esclaves africains, aux japonais qui en avaient rien à foutre de la seconde guerre mondial et qui jardinaient tranquille à Hiroshima ou Nagasaki avant de se faire ( pour une fois le terme est au sens propre ) atomiser la gueule … Ben il va pas bien le vivre.

    L’amour gagne toujours … et mon cul c’est du poulet ?
    Quelle phrase bateau balancer randomly pour faire style …

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 17 h 46 min

    “Mais jamais ne nous laisser faire nous le ferons!!!” Fuck le côté obscure de la force!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 17 h 48 min

    Obscur!!! :-p

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 18 h 10 min

    Mdr @byaku, pour ma part tu gagnes, si on peut parler de victoir, car c’est au ras des paquerettes, mais donc si, quelquepart l’amour gagne toujours, puisque lui, à pervertir ce site et ensuite essayer de se racheter, je dis non, non et non. Un détail me heurte, souhaiter la mort de quelqu’un serait donc d’après lui être trop empathique, enfin apparemment il se pose tout de même la question, il y a peut-être donc tout de même un nano soupçon d’espoir, mdr.

    Moi et ma simplicité on l’emmerde, dsl pour la grossièreté mais ça devait sortir 😅😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 18 h 22 min

    Mais voyez-vous je pense réellement que l’amour fini toujours par gagner, d’une façon ou d’une autre, que tout se paye un jour…même s’il faut en payer de sa vie, ou de la vie de nombreuses personnes, c’est dramatiques certes mais pour cela il faut s’élever, dans les mémoires la vérité fini toujours par se savoir, et la vérité est amour…

  • byaku

    Membre
    7 novembre 2019 à 18 h 43 min

    @arribado Je vais être honnête, c’est pas pour faire de la démagogie. C’est pas que ça me plait de faire ça ( des fois un peu quand même 🙂 ). C’est que je peux pas m’en empêcher. Y’a pas d’histoire de vainqueur quand y’a mésentente, seulement des perdants.

    Moi j’attends des preuves de sa fameuse empathie … Pour l’instant, tout indique le contraire. Et comme j’avais dit à ce moment là, à partir du moment ou quelqu’un en est à souhaiter la mort de l’autre ( en l’occurrence la mienne pour le coup ) plutôt que de se remettre en question, c’est probablement fini à tout jamais. A part me faire la cuisine et laver mes caleçons jusqu’à la fin de ma vie, j’pense que y’a aucune chance pour que je pardonne à ce cafard.
    Je réserverais les bons cotés de ma personnalité pour tous les autres. Lui, aura droit à mes tomahawks dans sa face à chaque débordement de fils de puterie ( on se met au level des autres, dixit etienne lui même ).

    Moi aussi je sais link des liens etienne regardes !
    https://fr.wiktionary.org/wiki/fils-de-puterie
    On dirait que cette nouvelle expression à été crée toute spécialement pour toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 18 h 59 min

    Tkt @byaku, les pâquerettes ce n’etait pas pour toi 😉 en ce qui concerne d’Artagnan (oups, ça m’a échappé) on n’est pas dupe, son omniprésence, sa volonté systématique de dénigrer avec de belles phrases dénuées de sens et d’intérêt, et bien tout ça ça laisse présager un complexe d’infériorité, bien planqué derrière son PC, puisqu’apparemment ce n’est que par écrit qu’il agit de la sorte, peut-être y a t’il un gros problème de frustration, au quotidien, derrière tout cela, peut-être n’est-ce qu’un défouloir, enfin bref, tout ça pour dire que je te comprends parfaitement et que ses propos manque à coup sûr de cohérence…Je réponds car il a déjà essayé de m’attaquer, je l’ai pris comme tel en tout cas puisque lui bien-sûr va s’en préserver, même si ce n’était pas bien méchant…Mais voilà, je ne veux pas non plus jouer la troisième roue du carrosse, j’ai dit ce que j’avais à dire, mais je comprends le côté irreversible en ce qui te concerne, et c’est plus que légitime 😉 Un bon duel, hihi, serait intéressant, à l’ancienne, lol !!

  • byaku

    Membre
    7 novembre 2019 à 19 h 23 min

    @arribado Tu vois, c’est précisément pour lire des choses comme tu viens d’écrire que je me ridiculise volontairement à me clasher avec lui dès que je le vois l’ouvrir quand il ne devrait pas.
    Constater que vous n’êtes pas dupe est ma récompense.
    Une plus grande récompense encore serait de le voir se remettre en question et changer. Dans son propre intérêt pour commencer, puis juste après dans le notre car on doit le ” subir ” ici. Parce qu’on le veuille ou non, quand on se connecte pour venir ici, on arrive sur l’accueil et on voit ce qu’il écrit ^^ Et moi bêtement je lis, et parfois ( pas tout le temps quand même ) ce qu’il a écrit m’énerve un peu trop. Tellement c’est gros … tellement c’est à tout le monde sauf à lui de dire ceci ou cela. Et tellement c’est pratiquement que du ” moi je ” . J’supporte pas ça !

    Un bon duel comme tu dis ce serait tellement agréable. Y’a quelques siècles encore ( voir décennies si ça se trouve ), quand 2 types pouvaient pas s’encadrer comme nous, ça se passait pas le cul assis chacun sur son ordi a 600km l’un de l’autre. Ça se passait à la taverne du bourg ^^ et l’un des 2 laissait l’autre sans ses dents avant d’aller commander une tournée générale de cervoise pour fêter ça !

    Mais de nos jours … tu sais … les fragiles ont la peau dure et son surprotégés par ce système. Ils sont déjà capable de porter plainte parce qu’on les à traiter d’imbéciles ou de raclures sur un forum. Alors imagines mes emmerdes si on règle ça à l’ancienne xD

  • byaku

    Membre
    7 novembre 2019 à 21 h 14 min

    Mon pauvre … Tu n’as donc aucune idée de la valeur de ta plainte ?
    Sur jeuxvideo.com, y’a des milliards de plaintes pour des propos tellement plus lourds que ceux que j’ai pu te prêter.

    En d’autres, termes … ils en auront rien à foutre.

Page 8 sur 13

Connectez-vous pour répondre.