INFP surdoué

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 53 min

    @shan merci pour ta question je n’ai pas trouvé non plus ( ça m’intéresse de savoir juste par curiosité ^^ )

  • shan

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 59 min

    Raaa je ne sais plus du coup, ça fait quelques temps que j’ai fait le test maintenant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 18 h 15 min

    Ah ben je viens de le refaire je passe de INFJ-A (avocat) à INTP-A (logicien), ça fait une moyenne pour être dans le sujet?

    hormis le A à 73% toute les autres lettres se disputent un ratio à maximum 47/53% (49/51 pour deux) ce qui doit expliqué la variance

    Est-ce à dire que je n’ai aucune personnalité ou que je me fou tellement de tout que le test marche pas? ^^

    Je garde le deuxième parce que mère Thérésa c’est définitivement pas moi ^^

  • bagayaga

    Membre
    21 février 2020 à 18 h 46 min
  • fredoz

    Membre
    21 février 2020 à 22 h 23 min

    Merci @bagayaga<div>

    voir là,

    http://www.16-types.fr/16types.html

    j’ai mieux compris les différences

    Y en a qui galèrent pour les emoji apparemment, essayez touche “windows + ;” (pour ceuks qui sont sous windows bien entendu)

    </div>

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 21 h 22 min

    <div>
    </div>

    😅😅😅😅

    @Etienne31 en effet ! Les INFP mettent leur compagnon sur un piédestal… Ça tombe bien pour toi ça !

    La prochaine fois, essaie quand même de trouver des sources avec une meilleure orthographe, et pas sur “OverBlog”… Ça manque de rigueur scientifique tout ça…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2021 à 1 h 32 min

    Petit changement rigolo avec ce test :

    J’étais INFP-T à l’époque où j’ai fais le test de QI il y a 1an, et où j’ai commencé le chemin de la remise en question et de la découverte.

    J’ai commencé l’EMDR il y a 2mois pour des petits problèmes personnel, et suite à une discussion avec ma psy j’ai refais le test > INTP-T.

    Du coup, au vu que j’ai un des “groupes” qui est à 52/48 entre “Thinking” et “Feeling”, est-ce que j’ai “mal dosé” ou du moins pas été dans le même état d’esprit pour quantifier les réponses, ce qui a dévier le curseur sur thinking (je crois que ça tournais aussi à 50/50 il y a un an quasiment).🤔

    Ou alors est-ce que le fait de travailler sur moi et d’attaquer des traumas passé à grand coup de batte de baseball m’a rendu plus pragmatique 🤔

    Ou alors je suis les 2, suivant si la situation, ou le sujet, me fait “craquer” ; ou si j’arrive à prendre une bonne bouffé d’air frais et me mettre en retrait vis à vis de la problématique.🤔

  • v_nus

    Membre
    13 février 2021 à 11 h 05 min

    @olbius

    Je suis aussi INFP(-T) et je ne crois pas changer de classification facilement au vu de mes résultat : I=97%; N=98%; F=97%; P=97%; T=92%. XD

    Cela étant dis, dans mes connaissance “zèbres” 4 types ce démarque largement par rapport aux autres INFP; ENFP; INTJ; INFJ. Peut être ceux-ci sont les dérivées d’une même ou bien semblable primitive. On peu remarquer que 4/4N 3/4I 3/4F 2/4P. Par contre ce que cela implique, aucune idée. ^^

    Le T semble plus courant chez les IN..

    Le A semble plus courant chez les ES..

  • ahioros

    Membre
    5 mai 2021 à 15 h 26 min

    Vous me scotché.😱je pensais pas lire cela un jour..

    De la part d un INTP-P

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mai 2021 à 17 h 25 min

    Ça m’épate toujours ce truc que je comprends pas bien. Trois essais et trois résultats différents (prof, champion et … chais plus). EN quèqu’chose, en tout cas, je crois. Mais du coup, je suis allé lire les 16 profils et il n’y en a que quatre où je ne me reconnais pas. C’est sérieux, ce truc ? Je suis carrément pas convaincu.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.