Haut Potentiel Intellectuel adulte

• Haut Potentiel Intellectuel adulte

602affcbaa7c0 bpthumb max mis à jour Il y a 1 année 11 Membres · 33 Messages
  • 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    11 février 2020 à 9 h 06 min

@Guiguis

J’ai eu du mal à te lire et tout comprendre, mais j’ai l’impression que tu fais un amalgame entre intellect et bonté d’âme. On peut être intelligent tout en se comportant comme un gros con, pardonnez le jeu de mots 😉

Faut lire “Des souris et des hommes” pour voir qu’il n’y a pas de corrélation 🙂

• 5e469f61d6cc8 bpthumb

fredoz

Membre
    18 février 2020 à 16 h 21 min

S’il n’est pas prouvé que le HP est génétique, pour ma part je pense qu’il est héréditaire. Nombre d’entre nous ont des ascendants qui l’étaient. La propension qu’aura un HP à trouver chez sa progéniture des ressemblances émotionnelles et intellectuelles, le guidera à l’aider à développer les caractéristiques du zèbre, consciemment ou pas.

J’en ai une preuve. Testé “positif”😊 à la zébritude il y a 18 mois, quelques semaines après les billiards de recherches faites sur le sujet, j’étais convaincu que mon fils aîné (1 sur 3) était HP. Il viens d’être testé “positif”😊 il y a quelques semaines. Et j’ai toujours su au fond de moi que quelque chose de différent me relier à lui. Et pourtant, alors que ma femme travaille dans le médico-social, qu’elle voit des enfants HP très régulièrement depuis plus de 30 ans, elle n’y croyait pas.

• 602affcbaa7c0 bpthumb

max

Modérateur
    18 février 2020 à 16 h 25 min

Félicitations et bon courage alors@fredoZ

Affichage des publications 31 - 33 de 33

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant