Les gens intelligents sont les plus seuls

  • Les gens intelligents sont les plus seuls

    Publié par olbius le 26 mars 2018 à 18 h 03 min

    Une vidéo qu’une membre du site m’a envoyée en privé, merci à elle 🙂 Je me suis dit que cela pouvait vous intéresser !

    Une étude publiée dans le «British journal of psychology» montre que plus une personne a un QI élevé, moins elle est à l’aise en société.

    Voir la vidéo :
    Les plus intelligents sont les plus seuls

    geapix a répondu il y a 2 années, 10 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2018 à 22 h 53 min

    S’isoler du reste de la population ? Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent… Voilà ou j’habite 😉 :

  • deepfunpact

    Membre
    27 mars 2018 à 2 h 50 min

    Ben oui, @jean, il n’y a pas de problèmes. J’ai zoomé sur ta grille d’entrée et lancé un logiciel qu’un pote m’avait passé; il a trouvé 12345 comme code d’entrée. On entre chez toi comme dans un moulin, donc tu es tout à fait ouvert sur le monde, et les habitants du petit cimetière à côté de chez toi sont sûrement des gens délicieux 😉

    [ceci dit… juste pour me rassurer… tu n’as pas posté une photo de ton *vrai* chez toi? Le web est plein de gens un peu bizarres qui viennent chez toi si tu leur dis où tu crèches… bon: si c’est le but, alors tout bon 🙂 ]

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2018 à 7 h 37 min

    @deepfunpact, c’est la maison de vacances de sarkozy, faut bien qu’il se repose entre 2 jours de garde à vue. source: BFM tv 😉

  • deepfunpact

    Membre
    27 mars 2018 à 13 h 42 min

    @jean sa-vou-reux 😁

  • geapix

    Membre
    23 juin 2021 à 17 h 41 min

    Je vie à 40 min du 1er macdo, au mileu des champ. Ça fait de moi quelqu’un d’intelligent?

Connectez-vous pour répondre.