Les gens intelligents sont les plus seuls

• Les gens intelligents sont les plus seuls

Publié par olbius le 26 mars 2018 at 18 h 03 min

Une vidĂ©o qu’une membre du site m’a envoyĂ©e en privĂ©, merci Ă  elle 🙂 Je me suis dit que cela pouvait vous intĂ©resser !

Une Ă©tude publiĂ©e dans le «British journal of psychology» montre que plus une personne a un QI Ă©levĂ©, moins elle est Ă  l’aise en sociĂ©tĂ©.

Voir la vidéo :
    Les plus intelligents sont les plus seuls

geapix a rĂ©pondu 3 years, 8 months ago 4 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    26 mars 2018 at 22 h 53 min

S’isoler du reste de la population ? Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent… VoilĂ  ou j’habite 😉 :

• deepfunpact

Member
    27 mars 2018 at 2 h 50 min

Ben oui, @jean, il n’y a pas de problĂšmes. J’ai zoomĂ© sur ta grille d’entrĂ©e et lancĂ© un logiciel qu’un pote m’avait passĂ©; il a trouvĂ© 12345 comme code d’entrĂ©e. On entre chez toi comme dans un moulin, donc tu es tout Ă  fait ouvert sur le monde, et les habitants du petit cimetiĂšre Ă  cĂŽtĂ© de chez toi sont sĂ»rement des gens dĂ©licieux 😉

[ceci dit… juste pour me rassurer… tu n’as pas postĂ© une photo de ton *vrai* chez toi? Le web est plein de gens un peu bizarres qui viennent chez toi si tu leur dis oĂč tu crĂšches… bon: si c’est le but, alors tout bon 🙂 ]

• Unknown Member

Member
    27 mars 2018 at 7 h 37 min

@deepfunpact, c’est la maison de vacances de sarkozy, faut bien qu’il se repose entre 2 jours de garde Ă  vue. source: BFM tv 😉

• deepfunpact

Member
    27 mars 2018 at 13 h 42 min

@jean sa-vou-reux 😁

• geapix

Member
    23 juin 2021 at 17 h 41 min

Je vie Ă  40 min du 1er macdo, au mileu des champ. Ça fait de moi quelqu’un d’intelligent?

Connectez-vous pour répondre.