Adulte zĂšbre
Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zĂšbre, ton... View more
Demande de renseignements
-
Demande de renseignements
Bonjour Ă tous. Tout dâabord je me prĂ©sente François 38 ans de l est de la France. Je tiens Ă©galement remercier les personnes qui voudront bien prendre deux minutes pour m Ă©clairer. En effet je mâexplique :
Je vais essayer de faire simple pour ne pas Ă©crire trois pages.
A la suite de diverses recherches sur le dĂ©veloppement personnel sur le net. Je suis entrĂ© en contact avec une personne qui durant la conversation me dit qu elle travail qu avec des personnes comme moi des HP ! Je connaissant pas de terme je suis demandĂ© de me dire la signification de cette acronyme et elle me dit haut potentiel. Bon je finis mon entretien avec cette personne sans plus. Ensuite je me suis mis Ă rechercher sur le net des infos sur Hp et lĂ je dĂ©couvre les zĂšbres. Je visionne un vidĂ©o sur YouTube, c Ă©tait une confĂ©rence d une psychologue il Ă©tait 2h du matin et dĂ©cide de lui envoyer un sms aprĂšs avoir trouvĂ© ses coordonnĂ©es. Le lendemain elle me recontacte par sms et me pose quelques questions elle me demande si j ai lu « trop intelligent pour ĂȘtre heureux » je le lis en une traite et ce livre ainsi que ce que j ai pu lire me parle vraiment mais jâai beaucoup de mal Ă envisager cela. C est pour cela que je voudrais trouver parmis vous des personnes qui pourrait mâaiguiller et rĂ©pondre Ă mes questions car je suis dans le flou. J attend une rĂ©ponse de la psychologue mais avec le covid19 elle doit ĂȘtre dĂ©bordĂ©
D avance merci.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.