Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton j... Voir la suite
Demande de renseignements
-
Demande de renseignements
Bonjour à tous. Tout d’abord je me présente François 38 ans de l est de la France. Je tiens également remercier les personnes qui voudront bien prendre deux minutes pour m éclairer. En effet je m’explique :
Je vais essayer de faire simple pour ne pas écrire trois pages.
A la suite de diverses recherches sur le développement personnel sur le net. Je suis entré en contact avec une personne qui durant la conversation me dit qu elle travail qu avec des personnes comme moi des HP ! Je connaissant pas de terme je suis demandé de me dire la signification de cette acronyme et elle me dit haut potentiel. Bon je finis mon entretien avec cette personne sans plus. Ensuite je me suis mis à rechercher sur le net des infos sur Hp et là je découvre les zèbres. Je visionne un vidéo sur YouTube, c était une conférence d une psychologue il était 2h du matin et décide de lui envoyer un sms après avoir trouvé ses coordonnées. Le lendemain elle me recontacte par sms et me pose quelques questions elle me demande si j ai lu « trop intelligent pour être heureux » je le lis en une traite et ce livre ainsi que ce que j ai pu lire me parle vraiment mais j’ai beaucoup de mal à envisager cela. C est pour cela que je voudrais trouver parmis vous des personnes qui pourrait m’aiguiller et répondre à mes questions car je suis dans le flou. J attend une réponse de la psychologue mais avec le covid19 elle doit être débordé
D avance merci.
Contenus connexes :