Congrès douance 2020, Offrez-vous gratuitement 10 jours de conférences

  • Congrès douance 2020, Offrez-vous gratuitement 10 jours de conférences

    Publié par Membre Inconnu le 24 septembre 2020 à 14 h 02 min

    MULTI-POTENTIEL, HPI, ATYPIQUE, SURDOUÉ, HYPERSENSIBLE ? Des clés pour trouver sa place dans le monde avec le Web Congrès Douance.

    C’est maintenant un rendez-vous attendu de la rentrée. Comme chaque année, le Congrès virtuel de la Douance, 5ème édition, ouvre ses portes !

    Du 8 au 17 oct 2020 : 10 jours de conférences, cette édition spéciale anniversaire rassemble 18 orateurs pour aborder 16 thématiques dédiées.

    Découvrez les clés pour être un Haut Potentiel épanoui !

    Des interviews sur des thèmes tels que : les relations amoureuses, la dynamique familiale chez les HP, la haute sensibilité, la puissance des émotions dans la communication, la double exceptionnalité au travail, la spiritualité… et bien plus encore.

    Offrez-vous GRATUITEMENT 10 jours de conférences quotidiennes, 16 thématiques personnelles et professionnelles, 1 super soirée de gala en direct avec des invités de marque, les réponses à VOS questions en direct, chaque jour.

    Voici quelques-uns des invités : Isabelle PADOVANI, Catherine BESNARD-PERON, Fabrice MICHEAU…

    100 % en ligne – Partout dans le monde – Gratuitement.

    JE RÉSERVE MA PLACE GRATUITE TOUT DE SUITE :

    https://www.congres-douance.info/inscription-congres-douance-2020/?aff=hs3cqk&cpg=z2a3wni

    Merci de diffuser ce lien dans vos réseaux.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2020 à 14 h 07 min

    “Je ne vois pas les likes.” serais ce un “copier/coller” d’un autre site de rencontre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2020 à 15 h 04 min

    @gifted

    Merci du partage. Oui pour ceux à qui ça intéresse.

    Je suis déjà inscrite.

    Un échange et un partage, ce que j’aime bien c’est qu’il y a une bienveillance, les membres peuvent s’exprimer en sécurité, tous les commentaires qui visent a juger, blesser et du style ” j’ai raison et tu as tort ” seront supprimés. Une pure logique mais on trouve pas ça partout.

Connectez-vous pour répondre.