certains HP d’ici = haut potentiel ou hôpital psychiatrique.

Contenus connexes :

• le_bacteriophage

Membre
    26 mai 2025 à 20 h 56 min

« par contre force est de constater qu’il y a des vrais cas ici, très grave même… »

Va jusqu’au bout de ta démarche et partage nous des choses précises. Tu as des pseudos à mettre en avant?

• Membre Inconnu

Membre
    27 mai 2025 à 1 h 56 min

@matty

« Si c’est le cas

11 qu’as-tu à trainer tes basques ici ? »

lol a ton avis ?

« 2 quel référentiel penses-tu avoir pour parler du comportement des surdoués ? »

Si tu ma bien lu je parlais pas des surdoués mais des aigris lol…,

Quand ils font whaf whaf,toi, ca t’inspires rien ?

« 3 pourquoi as-tu coché la case « peut-être surdoué » ? »

pour un raison simple, je ne me suis pas fait tester.

• le_bacteriophage

Membre
    27 mai 2025 à 6 h 58 min

« Si tu ma bien lu je parlais pas des surdoués mais des aigris lol…, »

Peux-tu nous citer l’endroit qui montre que c’est bien Matty qui a mal lu et pas toi qui, soit t’exprimes sacrément mal, soit fait preuve d’une malhonnêteté sacrément remarquable, comme à ton habitude? L’endroit dans lequel on voit donc que tu parles bien des aigris (ou ce que tu veux d’autre) et non des surdoués, s’il-te-plait?

En bref, très précisément et en faisant appel à tout ton courage : de qui parles-tu?

L’adolescence est une période difficile mais tellement riche. Ne désespère pas mon grand. Tu vas t’en sortir.

• ex_

Membre
    27 mai 2025 à 11 h 07 min

Moi je dirais qu’il est en train de pratiquer une auto-psychanalyse sans le savoir.

• Matty

Membre
    27 mai 2025 à 14 h 00 min

S’il fallait mettre tous les aigris à l’hp ce serait à coup sûr la fin des problème dans le secteur du bâtiment.

Seul problème, il faudrait faire venir en masse des travailleurs de l’étranger et ça ne plairait pas aux aigris qui devraient êtres internés.

Comment s’en sortir ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    27 mai 2025 à 18 h 09 min

@le_bacteriophage

Moi je suis juste un mec banal pourquoi me faire testé ?

par contre force est de constater qu’il y a des vrais cas ici, très grave même…

genre qui devrais être testé HPCC(hôpital psychiatrique chambre capitonné) ..;

C’est à sérieusement se demander si leur psy a pas trouvé son diplôme dans une boite de chocapic…

Non mais entre le titre du topic et cette citation de @lincredule , il n’y a aucune référence aux « frustrés ».<div>

@matty a donc parfaitement lu.

Si je tente de décrypter son gloubiboulga peut-être estime t’il que des « cintrés » se prennent pour des hp.

Mais je n’en jurerai pas, sa prose étant particulièrement décousue.

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    27 mai 2025 à 21 h 05 min

@matty

« S’il fallait mettre tous les aigris à l’hp ce serait à coup sûr la fin des problème dans le secteur du bâtiment. »

ah ouais c’est ton constat personnel le lien entre les aigris et la classe ouvrière ?

En tous cas je peux t’assurer que beaucoup d’aigris ont leur place en hp, parfois c’est leur troubles mentaux qu’on assimile à de la frustration,

pour être franc je trouve que tu fais un peu tâche parmi tout les cassos qui traine ici depuis des années,

ca m’intrigue même pas mal mais bon, plus pour très longtemps de toute façon j’ai juste à attendre que le naturel reviennent au galop ou pas…

Après je tarderai pas a me tiré d’ici rassure toi, j’ai autre choses à faire que la grimace à des débiles mentaux.

« Seul problème, il faudrait faire venir en masse des travailleurs de l’étranger et ça ne plairait pas aux aigris qui devraient êtres internés.

Comment s’en sortir ? »

Entre les prétendument aigris à qui ca ne plairait pas et les négriers moderne mon choix est vite fait mais j’accepte le tien t’inquiète.

d’ailleurs il y a pleins les rues des grande villes, de ces humbles travailleurs venu de l’étranger qui crève de froid dans des tantes, j’espère que sa zénitude en a quelques uns chez lui qui lui vide son frigo ou il a juste une grande gueule comme tous les copains ?

• Membre Inconnu

Membre
    27 mai 2025 à 21 h 34 min

@lincredule Tout comme une mère s’occupe d’abord de ses enfants , on fait passer son pays en « premier  » ne t’en déplaise ! Et s’il reste à partager , on partage avec ce que l’on aime et qui NOUS aiment ! Les preuves d’amour , ont en a tout les jours « hein » ….. Qui va les chercher et leur promet monde et merveilles ( avec le fric des autres évidement ) , sans consulter personne ! S’il y a « malheureux » je connais les responsables ! Quand t’es pas chez toi , tu viens pas imposer ta façon de vivre, tes coutumes, et ta « culture » ! Tu t’ ADAPTES ! C’est du bon sens , même pas de l’éducation ! Je pourrais te balancer les stats dans tant de nombreux domaines à la tronche, mais ça me fatigue ! Donnes moi tout les noms d’oiseaux que tu voudras , aux autres aussi si ça te chante , ça te donnera pas de légitimité pour autant , la vérité se fait plus criante chaque jour qui passe ! Tant qu’il aura des ONG fiancées par des pour**** de milliardaires n’ayant comme projets que de voler / s’accaparer tout l’occident , vous resterez toi et tes semblables les imbéciles utiles de ces derniers ! Mais un fois le robinet coupé ……… Il y a tant de monde qui voudra vous  » REMERCIER » pour toutes ces « bonnes choses » que l’on vous doit , ne devient surtout pas aigri , ce serait dommage !

Comme le dit l’adage :  » Trop Bon , Trop Con  » !

D’ailleurs c’est étrange , ils ne se trompent pas d’adresse ! Je pensais que quand on fuit un conflit / la guerre , on va plus proche ! C’est quand même un grand continent l’Afrique !

Il est à noter que nous sommes les seuls c** de la planète à mener une politique pareille , personne d’autre ne fait ça ! C’est comme pour le CO² !

• Matty

Membre
    28 mai 2025 à 11 h 33 min

@lincredule

La première étape consiste à comprendre le sens des mots, puis des phrases. Répondre devient alors un jeu d’enfant.

@adagio

S’il avait fallut compter sur la population locale pour faire redécoller le pays on en serait encore à courrier sur la piste s’envole.

• Membre Inconnu

Membre
    28 mai 2025 à 15 h 47 min
Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.