certains HP d’ici = haut potentiel ou hôpital psychiatrique.

• certains HP d’ici = haut potentiel ou hôpital psychiatrique.

Publié par lincredule le 23 mai 2025 à 2 h 50 min

Suite a mon expérience sur forum, j’ai rencontré des cas qui me pause un sérieux doute…

Il y a t’il un lien entre haut potentiel et certain malade mentaux qui associe leur trouble a une certaine originalité ou surdouance, qu’en pensez vous ?

adagio a répondu il y a 1 semaine, 6 jours 10 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses

Contenus connexes :

• adagio

Membre
    23 mai 2025 à 9 h 38 min

@lincredule Ho , tu fais ton auto diagnostique ?!

• fifi6723

Membre
    23 mai 2025 à 10 h 12 min

Helas oui car nous ne sommes pas la « norme » et on nous forge à leurs images pour rentrer dans leur critère. J’n fait parti de ceux là!

• hautpotentieldeconneries

Membre
    23 mai 2025 à 18 h 26 min

@lincredule <div>

Quand t’as un problème avec tout le monde, c’est toi le problème, lapin. 🥕😘

</div>

• le_bacteriophage

Membre
    24 mai 2025 à 20 h 00 min

Pourrais-tu préciser un peu ce que tu mets derrière « malade mentaux » et « trouble », s’il-te-plaît? Et quel type de lien fais-tu entre les 2?

• lincredule

Membre
    24 mai 2025 à 22 h 04 min

<font color= »#9c0621″>@fifi6723 </font>

<font color= »#9c0621″>Peux tu développé ta pensé ?</font>

<font color= »#9c0621″>@coupezizi, tu as rien à dire toi je m’adresse au prétendument HP vénère là rigolote…</font>

• matty

Membre
    26 mai 2025 à 5 h 21 min

@lincredule

D’après ton profil tu n’as pas été testé, alors dans quel catégorie te places tu, hp ou HP ?

Comment navigues tu dans ces conditions ? À vue ?

Ce ne dont pas les conditions les plus favorables.

• adagio

Membre
    26 mai 2025 à 17 h 48 min

@lincredule ici , j’ai eu bon nombre d’échanges rapport aux tests zèbres ! Perso je n’y accorde que la valeur d’une belle machine à fric ! Je pense que les conversations révèlent bien mieux les choses en matière de zébritude…… Après à chacun son église ! Je n’oblige ou n’empeche personne ! A cela , il te faut ajouter qu’il y a les tests qui trouvent grâces aux yeux de la communauté zèbres et les autres ….. etc…etc….

Ici ( et pourtant j’ai eu des échanges très musclés ) , c’est pas si mal avec du recul ! Vas donc faire l’ expérience « One  » , et on en reparle !

• lincredule

Membre
    26 mai 2025 à 17 h 58 min

@matty

Moi je suis juste un mec banal pourquoi me faire testé ?

par contre force est de constater qu’il y a des vrais cas ici, très grave même…

genre qui devrais être testé HPCC(hôpital psychiatrique chambre capitonné) ..;

C’est à sérieusement se demander si leur psy a pas trouvé son diplôme dans une boite de chocapic…

• matty

Membre
    26 mai 2025 à 18 h 37 min

@lincredule <div>

« Moi je suis juste un mec banal pourquoi me faire testé ? »

Si c’est le cas

11 qu’as-tu à trainer tes basques ici ?

2 quel référentiel penses-tu avoir pour parler du comportement des surdoués ?

3 pourquoi as-tu coché la case « peut-être surdoué » ?

</div>

• hautpotentieldeconneries

Membre
    26 mai 2025 à 19 h 12 min

@lincredule <div>

Dixit le mec qui après s’être pris un vent par une demoiselle (finalement elle en a le droit, et l’expérience a prouvé qu’elle ne se trompait pas 🤭) a lancé des revenge-posts d’adolescent frustré. Ensuite tu as mal pris que tous les témoins de ta bêtise te mette ton museau dans tes déjections, orgueil d’adolescent encore une fois. Et depuis tu m’insultes copieusement (rappelle toi tu n’as pas le droit de recommencer, sinon la modération va te faire un deuxième trou du cul) car je te réduis tellement en poudre (métaphoriquement) dès que l’on « échange », que tu n’as plus d’autres armes que l’insulte.

C’est un cas psy pour le coup assez simple. Rien de vraiment inquiétant, pour nous en tout cas… pour toi c’est moins certain.

Sinon je plusois, tu es d’une confondante banalité.

</div>

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.