Besoin de votre avis, votre expérience

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2021 à 17 h 45 min

    Salut @philmoi , j’ai découvert ma douance il y a un an et pareil : chamboulement. J’ai été en échec scolaire mais je me rendais bien compte que j’étais quand même bien plus malin que la moyenne. J’ai compris ma douance quand je me suis aperçu que les caractéristiques qui collent à la peau des HP me correspondaient toutes puissance mille. Ce n’est pas qu’une question d’intelligence, loin de là, c’est une autre forme de pensée et de fonctionnement que la plupart des gens.

    Ma réaction a été : ‘ah, c’est donc ça, ok…’ . À cinquante balai, c’est tout de même un choc. Depuis j’écoute les chaînes youtube qui parlent de moi, c’est étonnant. J’ai découvert Carlos Tinoco et sa chaîne ‘démonstrer’, c’est celui qui me parle le plus et j’ai acheté ses bouquins dans la foulée (j’attends le troisième avec impatience), je discute sur des forums, ça fait du bien. Même si je me sens grave en décalage ici aussi, on a des choses à échanger.

  • philmoi

    Membre
    21 avril 2021 à 17 h 48 min

    merci pour ton témoignage 🙂

  • caro_1964

    Membre
    29 août 2021 à 19 h 32 min

    Bonjour @philmoi

    Je me retrouve en certains points de votre énoncé. Peut-être, pourriez-vous être HPI/HPE ou juste HPE ?

    Au plaisir d’échanger avec vous, en privé.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.