Avis à tous les surdoués

• Avis à tous les surdoués

Publié par mj-s-abouyaala le 10 avril 2026 à 21 h 01 min

Bonjour à tous, comme vous le savez et l’avez vu, je suis écrivain, et j’aimerais faire connaître les surdoués au monde pour que nous ne soyons plus étiquetté d’autiste ou d’autres injures jalouses. Car à chaque fois que je parle des surdoués dans la rue ou en entretien d’embauche, tout de suite suite, ils pensent « autiste…  » alors que notre cerveau est plus développé que les gens normaux. Donc j’ai besoin de vos histoires, ce que vous avez vécu, positif ou négatif, normal ou surnaturel…. , les souffrances et les forces des surdoués, comme pour les dons de médium ou le don de faire des vœux parmi tant d’autre pour moi, sachant que j’ai 99% des caractéristiques des surdouées HPI et HPE en général, les erreurs médicales et judiciaire face à l’incompréhension des normaux pensants, etc… Toutes les histoires vraies que vous avez vécu ,chaque surdoué est unique mais les capacités sont vérifiables donc soyez sincère. Ce livre sera un hymne aux surdoués. J’ai besoin de vos histoires, votre prénom et ville, et votre autorisation bien sûr. J’attends vos réponses, n’hésitez pas, je corrigerais les fautes 😁😁. MJS Abouyaala

mj-s-abouyaala a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Contenus connexes :

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.