Adulte zèbre
Groupe public
Groupe public
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Adulte surdoué : caractéristiques
-
Adulte surdoué : caractéristiques
-
Je me retrouve dans ce descriptif , comment en être sur ? Quel test faire et comment s’il vous plait ?
Depuis toujours un sentiment d’être différente , j’ai tellement besoin d’avoir des réponses si il y’en a .
-
-
Oh je ne savais par qu’il y’en avait un , mais dommage dessus aucune discussion n’est active mais j’ai pris la peine d’ouvrir le bal 🙂 . Merci beaucoup Sylvie7 , j’espère que tu te portes bien depuis .
-
La plupart des critères me semble correct. Juste sur deux d’entre eux j’ai des petites questions.
Un le manque d’estime de soi. Chez moi le fait de pouvoir faire des choses plus vite que les autres, résoudre des calculs, trouver la solution d’un problème dans un environnement donné, avoir un apprentissage plus rapide me donne un bonne estime de moi même. Pas vous?
Sur les méthodes d’apprentissages différentes, j’ai une vrai interrogation. Quand je comprend quelque chose que les autres ne comprennent pas ou qu’il m’est arrivé de résoudre un calcul difficile sans avoir utilisé la méthode mathématique dédiée, je ne sais absolument pas comment mon cerveau a procédé. Je savais lire avant l’âge moyen des enfants mais comment j’y suis arrivée je n’en sais rien.
Ah et pour certaines caractéristiques je ne savais pas que c’était du à la douance (mon côté justicière qui défend la veuve et l’orphelin j’aurais pas deviné que ça venait de là). Du coup merci pour ce descriptif.
-
This content has been hidden as the member is suspended.
Connectez-vous pour répondre.