Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • cinematographe

    Membre
    7 janvier 2022 à 22 h 14 min

    excellent film , eyh les jeunes sabotez les antennes 4,5,6 g jetez vos smartphones SINON CE SERA COMME DANS ce film !

    Oui, je suis d’accord avec vous la science fiction rattrape la réalité ; on est en plein dedans et ce n’est que le début. Un monde de transhumance.

    For those interested, I finally found what movie it is!!! its a German movie from 2015 called Boy 7, actor is David Kross (who play in Prey on netflix) and actress is Emilia Schüle.

    Très bon film. ..Ça ressemble à notre actualité, c’est vraiment flippant!Car la plupart des gens se laissent faire et préfèrent se taire😡😤

    Il y a une erreur dans le titre, le vrai titre du film est ” bienvenue en 2023″… et une autre erreur à la fin du film c’est les piquouzeurs qui gagnent !!! à part ça merci du partage de notre future vie …

    Les Recrues (de fatigue), un film fantastique avec des dialogues étourdissants du genre : “Les toilettes elles sont où ? Au fond du couloir à gauche. Ah oui merci !” C’est comme dans Naruto mais en plus fort, et avec de vrais acteurs/trices., on ne s’ennuie pas, ça claque !

    Ce qui m’a seulement énervé dans ce film c’est la parti ou numéro 7 entre dans la salle d’informatique et dit au garde présent dans la salle :”appelez une ambulance” (1:28:24)
    Pourquoi la personne qui a écrit le scénario lui a fait dire ça alors ce qu’il était censé avoir retrouver la mémoire ? Pour moi c’est un peu idiot.

    Ce Covid rend les gens complètement cons ..
    Ca c’est la seule vérité..!!

    La vérité c’est surtout que les cons sont légions depuis l’aube des temps, par avidité, cupidité, envie de pouvoir, jalousie, indifférence ou simple ignorance.
    Et la conséquence en est ce que nous vivons actuellement…
    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !

    superbe film et en plus d’actualité et tout cela se passe en allemagne hum hum ????????????????????

    ouais, bôf, des histoires de puces comme celles qu’on aura bientôt sous la peau.

    Excellent, 10/10, mais ce n’est pas de la fiction… C’est hélas de la science tout court. Parfaitement d’actualité… 😉 Merci pour ce partage

    https://www.youtube.com/watch?v=F7mK9hJ1QoM