Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    7 janvier 2022 à 9 h 06 min

    Haha, tu serais surpris de savoir tout ce que je pourrais t’apprendre.
    Mais je ne t’apprendrai rien du tout, ne serait-ce que car tu me catalogues déjà parmi les ignorant[e]s donc te retrouves fermé @ mon savoir.

    Il y a un principe universel qui se nomme ‾Attraction‾ & produit entre bien d’autres choses les cercles dits ‘vicieux ou ‘vertueux & fait qu’on fait grandir ce sur quoi on se concentre car la concentration alimente en énergie, donc que pour faire mourir un phénomène il faut ne pas y accorder d’attention & diriger son énergie vers la construction d’autre chose d’un caractère opposé @ ce qu’on veut éviter. C’est ça être acti|ve–f| dans le bon sens.
    Toute information dépend de la fréquence des énergies donc notre réalité dépend de celles qu’on émet & changer la réalité nécessite de changer sa propre fréquence vibratoire.

    De plus les victimes ont choisi d’être victimes avant leur incarnation car c’est nécessaire @ leur propre évolution ; tu ne les aides en rien en combattant la source de leur mal ; ce qui peut les aider est de leur faire prendre conscience de leurs conditionnements, du sens de leur cheminement, de les accompagner pour qu’elles trouvent elles-mêmes leur liberté au travers de leur épreuves etc.
    & la vraie spiritualité c’est ça, toi tu ne te situes pas du tout @ un niveau spirituel mais au niveau des pouvoirs psychiques – magiques ce qui n’est pas du tout pareil·