Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    7 janvier 2022 à 3 h 31 min

    tout le monde :
    Attention car la schizophérenie a quelques points communs avec l’autisme donc les recommandations pour ne pas blesser un[e] autiste @ cause de son handicap s’appliquent en partie aussi aux sujets schizophrènes·

    @Neo

    Spiritualité & combat sont antagonistes. Le mal est voulu par l’ordre cosmique car il sert de base @ l’évolution, il est là pour être dépassé.
    En combattant tu restes au même niveau de vibration donc tu n’évolues pas. Pour évoluer il faut juste ignorer le mal & construire un mieux @ un niveau supérieur, pas combattre frontalement le mal ce qui ne fait que le nourir·

    & sinon ton problème ici est que tu dégages une énergie qui ne convient pas @ la majorité des autres membres, c’est ce qui cause les diverses embrouilles ou critiques acerbes que tu reçois. Donc tant que tu ne changeras pas l’une des deux conditions (ta vibration ou tes interlocuteurs) le même schéma se reproduira… C’est le principe de l’Attraction.

    ‟elle influence aussi son subconscient, lui il est en contacte permanent avec le monde des esprits et influence les esprits qui valide ou non le tirage”
    La divination avec oracle c’est interroger le futur possible @ partir des conditions actuellement vraies. C’est tout.

    ‟fixer longtemps un point ou un objets nous fait entrer en hypnose”
    Au mieux une hypnose très légère, & plutôt un état de conscience proche de l’hypnose (ondes thè̱ta ou ici plutôt ‘alpha) sans en être véritablement car dans l’hypnose il faut une suggestion hypnotique sans quoi la moindre stimulation sensorielle ramène @ l’état de conscience habituel (ondes bè̱ta)·

    ‟cela dit j’ai lu la moitié”
    Pourtant c’est le seul passage intérêssant de toute cette discussion, & c’est bien plus court que tout le reste mis bout @ bout…
    Je comprendrais jamais cette propension humaine @ éviter l’effort.
    En tout cas je recommande vraiment la lecture de ce texte.

    @hautpotentieldeconneries

    ‟je te trouve un poil en contr@diction^^ avec toi même”
    En fait les personnes qui ont certains troubles cognitifs vivent très mal qu’on réponde @ leurs affirmations sérieuses par de la moquerie (ce que tu as fait au-moins par des images), donc je peux comprendre qu’il ait perdu les pédales & t’ait mal parlé. Moi je suis une princesse, & puis je lui ai parlé sérieusement, il a répondu aux autres & pas @ moi donc la situation n’est pas la même. Donc non il n’y a pas de contradiction·

    ‟je ne suis pas dans le mien, je suis dans LE monde”
    Là je suis pas d’accord car l’ensemble de tes savoir & de tes vécus forme un monde @ part entière qui conditionne tes actes & tes interprêtations du monde extérieur & il n’est pas si facile d’en sortir que ce qu’on peut penser· C’est ça que je voulais dire par ‟sortir de vos égos” car il faut d’abord sortir de son égo pour pouvoir sortir de son monde intérieur (ce qui est une seconde étape) car sous l’influence de l’égo on s’accroche au contraire @ son monde·
    Donc même que tu aies fait l’effort au début tu n’avais pas forcément assez d’outils mentaux @ disposition pour comprendre la spécificité de son fonctionnement — mais évidemment c’est positif d’avoir fait de ton mieux @ ce moment-là·
    Mais moi qui suis plus versée dans les domaines du psychisme & des pouvoirs que toi j’ai davantage de bases de connaîssance là-dedans qui font que je comprenne son fonctionnement @ un degré plus élevé que ta compréhension de son fonctionnement, & je ne le trouve pas vraiment irrationnel, bien que sur certains points je pense qu’il n’ait pas choisi l’explication la plus vraisemblable aux phénomènes qu’il rencontre·

    ‟oreille gauche […] oreille droite”
    Je ne puis comprendre cette symbolique — @ moins que le côté n’ait pas de sens particulier·

    ‟L’objectif de “communication de bisounours perpétuelle” n’obtient pas nécessairement les meilleurs résultats pour faire naître la compréhension de l’autre ou chez l’autre.”
    Ce n’est pas l’objectif auquel je pensais, juste que si tu le comprends beaucoup tu es en paix & ton évolution s’améliore car plus une conscience est évoluée & plus elle peut saisir d’informations & comprendre de points de vue @ la fois… Ce qui ne signifie pas être d’accord avec tous· Mais comprendre c’est @ la fois ne pas ressentir de manque & avoir le pouvoir d’aider, d’influencer etc· & ça t’enlèverait aussi l’envie de le blesser, ce qui lui enlèverait l’envie de te blesser·

    @byaku
    Je comprends ton point de vue au niveau 4 mais tu ne peux pas changer la définition pour autant : s’il y a des informations dans ton champ de conscience tu as forcément un esprit, l’information est représentée par la biologie mais n’est pas la biologie. Donc si tu ne crois pas en l’âme l’esprit reste forcément un concept différent en lequel tu crois tu ne peux pas confondre les deux·˙

    @jabberwocky
    pour résumer ta dernière intervention :
    • Je fais peu de faute d’orthographes, certaines sont d’ailleurs faites exprès, je ne peux pas être parfaite, je ne vois pas où est le problème ni en quoi cela perturberait le fond de mes propos.
    • Il ne manque pas de ponctuation là où tu l’indiques. La ponctuation est libre en fonction du rythme qu’on choisit pour la phrase, la grammaire porte sur les mots seulement & pour cause @ l’oral il n’y a pas de ponctuation·
    • Il est objectif que ma pensée soit riche & complexe comparativement @ majorité des autres personnes (ce qu’une analyse peut mettre en évidence) : si tu y vois un problème d’égo c’est que c’est ton égo le problème, je ne fais qu’énoncer un fait, cette réaction est d’ailleurs étrangement ressemblante @ celle des neurotypiques quand on leur dit être surdoué[e]·
    • Les deux ligatures Latines ˜AD˜ & ˜ET˜ ne font pas partie de la norme EECU & ont un sens depuis belle heure, sinon elles ne seraient pas présentes sur un clavier AZERTY. Ferais-tu aux moines copistes Médiévaux qui les ont créées car ça les arrangeait les mêmes remarques qu’@ moi ¿
    • Quand tu insères du texte de toi dans une citation, TU DOIS L’ENTOURER DE CROCHETS & NON DE PARENTHÈSES SINON ON NE COMPREND PAS QUI DIT QUOI. Incapable d’un minimum de rigueur qui vient me reprocher des fautes mineures…
    • Je donne des ”leçons de morales‟ quand c’est nécessaire & je continuerai, que ça te plaise ou non, car je peux me le permettre étant une êtresse morale & intelligente. Ça peut justifier un retour déplaisant car l’autre a sa liberté d’expression mais pas des injures punissables par la loi ni des remises en question de mon identité. Personne ne sait mieux que l’individu lui-même ce qu’il est car il est le seul @ être en sa propre conscience. De plus tu n’es pas psychiatre donc c’est insensé que tu contredises des évaluations de psychiatres, ce qui prouve l’irrationnalité de ton discours & de la pensée qui le sous-tend. En gros ton comportement n’est en rien justifiable. En outre ce que tu crois de moi n’est qu’un délire de par la déformation de tes perceptions. & je ne suis pas intervenue dans ton échange avec quiconque — ce qui ne veut pas dire que je ne le ferai pas si nécessaire puisque j’ai moi aussi ma liberté d’expression.
    • Ce que tu ne comprends pas prouve ton manque d’intelligence conceptuelle car je n’étais pas partie loin dans la complexité — & comme par hasard tu ne comprends pas quand je parle de concepts… & ça se dit surdouée.
    • Tu prétends avoir répondu @ mes questions qui étaient très simple mais ne l’as pas fait, en plus de m’accuser moi-même d’être irrationnelle : en gros le niveau d’usage de ton intelligence est au ras des paquerettes, tu es ridicule de m’adresser la parole dans ces conditions. On n’est pas au même niveau donc impossible qu’il ressorte quoi que ce soit de se parler, ce dont tu devrais avoir conscience : moi je fais usage de logique & te demande d’en faire autant ce qui ne t’est pas accessible sinon tu l’auras fait en répondant simplement & rationnellement @ mes questions & ne pas émettant d’ahurissantes accusations comme contournement (technique que j’avais anticipée venant de toi, car tu sais que tu n’auras pas raison sur le plan de la logique)·
    • Tu es blessée par ma manière d’être : très bien. & donc ? … Je devrais arrêter d’être moi-même pour toi ? Tu as raison de me blesser pour cela ? N’est-ce pas @ ta perception d’être rééduquée pour qu’elle te rende compatible avec la réalité des autres & que tu ne sois pas perturbée pour un rien ?
    • Tu changes de version sur la transidentité — au lieu d’arrêter d’en parler reconnaîssant que tu n’y connaîsses rien — car on t’a fourni des explications, sauf que tu es encore dans l’erreur… Jusqu’@ la prochaine explication, prochain changement de version & ainsi de suite, tout ça pour pouvoir ouvrir ta bouche sur ma vie & essayer de me blesser ? Tout ce que tu fais c’est exhiber ta nullité, ton ignorance & ton besoin de détruire. Tu fais vraiment pitié, vraiment.