Répondre à: Surdoué(e), HPI… (QI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2022 à 19 h 04 min

    @Kitsunebi

    Après 21 ans d’expériences occulte, je vie tous les jour des choses paranormal, des truc fort et des moins fort, mais parfois c’est incroyable, voilà ce que j’ai pu en déduire : l’influence des esprits sur l’individu ce trouve au niveau de l’intuition, tu sais ce que tu fait sans calcule, donc les esprits influence le personnage et ce dans sont intuition, sachons tout de même que ce que nous faisons le plus souvent c’est par intuition, le maitre essai de fliquer son intuition, il met des années, en faite il fait de la magie pour ce débarrasser des esprits négatif pour lui, au bout de quelque années il lui reste que les bon et là il peux faire confiance a son intuition et ce laissez un peu aller a l’intuitif, en auto pilote quoi, mais faut rester toujours sur ces garde car ce que j’appelle notre environnement spirituel est dynamique ça viens et ça part les esprits, donc comme nous agissons par intuition là plus part du temps donc le monde des esprits a une grosse main mise sur les non maitre, tu vois si il y a des esprits puissant qui veulent ta mort ils te ferons par intuition sortir de chez toi, faire une course au moment ou ils l’auront voulu et en même faire sortir quelqu’un de chez lui partir en voiture et vous faire rencontrer sur un passage piéton et ferons en sorte de le distraire a ton passage et te faire renversé… en fait c’est difficile a expliquer, j’ai l’entendement de la situation mais j’ai jamais pris la peine d’écrire un texte qui explique bien la chose, peut être un jour je le ferait, d’ailleurs il est temps que je le fasse, je le publierait prochainement sur le groupe de spiritualité