Répondre à: Les wannabe ou les dangers de l’autodiagnostic

  • le_bacteriophage

    Membre
    5 novembre 2021 à 9 h 00 min

    Vous comprenez qu’un diagnostic, soit-il posé par l’avis le plus compétent, ne détermine strictement rien ?

    Mais…

    Tu comprends que tout le monde ici à très bien compris que le “diagnostic” n’est pas la parole divine et qu’il y a de nombreux passages où chacun a pu montrer que ce n’était pas ce qu’il pensait? Je t’invite à lire réellement ce qui est dit parce que je n’ai pas envie de te citer les 20 passages où tout ça est dit et redit.

    Maintenant, il m’apparait, à moi, que viser un comportement, déterminer un comportement..

    @quatre franchement, j’aimerais pouvoir discuter avec toi mais punaise… Qui ici vise à montré qu’il vise un comportement?

    Il m’apparait à moi que ton vocabulaire est celui d’un illuminé et je suis très sincèrement désolé d’avoir à te le dire.

    A quoi ça sert le diagnostic ?

    Si tu prends la peine de lire ce qui est dit, tu verras qu’il y a déjà eu des tas d’éléments de réponse à ta question.

    Pour ce qui est de patauger… Est-ce que ça ne serait plutôt pas toi qui patauge dans ce qui est dit? Il me semble bien que si.

    Quand tu voudras bien argumenter sur ce qui est dit et pas SEULEMENT sur ce que TU TE DIS, promis, il y a plein de gens qui voudront bien te répondre.