Répondre à: Les wannabe ou les dangers de l’autodiagnostic

  • le_bacteriophage

    Membre
    3 novembre 2021 à 16 h 06 min

    Tu sais @jabberwocky , on va faire très très simple :

    Si tu avais pris le temps d’ouvrir le profil de @azerty_querty , tu aurais pu constater déjà que c’est une femme et pas homme et qu’en plus de ça, elle est surdouée testée… Du coup, il va falloir que tu m’expliques très clairement ceci :

    Le message de @azerty_querty revient au bout du compte, à force de distribuer les bons points, à nier la douance.

    Donc s’il-te-plaît, en quoi selon toi quelqu’un qui est surdouée et testée va pouvoir en arriver à poster un pavé qui en reviendrait à nier la douance?

    Je pense juste que tu es allé un peu vite, sans doute sous le coup de l’énervement et que cela t’as empêché de voir les nombreux passages dans son pavé où on peut comprendre qu’elle a été bien été testé.

    J’aime pas trop l’injustice dont certains ont pu faire preuve très récemment à ton égard mais il me semble que tu es à tout tour en plein dedans là

    Donc ça :

    J’ai peut tort de voir du mal partout ou de soupçonner de la mauvaise foi dans ces excès de prudence, mais cela n’en demeure pas moins fatiguant.

    Je te laisse deviner ce que j’en pense 🙂

    Au final, est-ce que ton esprit rebelle et donc ton émotionnel (pour reprendre un terme que tu utilises relativement souvent mais pour lequel tu n’as pas l’air de te sentir concerné malgré le fait que plusieurs personnes aient déjà tenté de te le faire remarquer) ne te jouerait pas là un gros tour jusqu’à en affecter ton discernement et ton niveau de lecture?

    Vous êtes simplement bien en désaccord, ça c’est vrai par contre. Où en tout cas, tu es en désaccord avec elle.

    Pour le reste, finalement je ne parlerai pas pour elle donc je ne la citerai pas et donc je la laisserai te répondre directement si elle le souhaite.

    P.S. : Je tiens à préciser (et je le pense très sérieusement) que je remarque les efforts que tu fais pour être toujours un peu plus “entendable”. Au moins elle, tu ne l’auras pas qualifiée de “Jésus de mes deux” alors que par le passé, je pense que tu aurais pu considérer qu’elle le méritait amplement xD