Répondre à: Amitié compliquée

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2021 à 21 h 34 min

    Je suis également hypersensible.

    Je laisse les choses se faire ou pas. Mais si je souffre, j’ai tendance à fuir.

    J’ai vécu des amitiés intenses, avec des femmes ou des hommes, et je trouve cela merveilleux d’être proche… mais lorsque cela se termine, par une “séparation” ou par la mort, c’est dur.

    Seulement ce sont des relations qui rendent la vie si belle… Le tout est d’accepter que les relations sont éphémères… Et ça c’est parfois très dur… Mais c’est bien pour cela qu’il faut d’autant plus en profiter.

    Ma plus ancienne amie, c’est ma soeur jumelle dizygote. Mon plus ancien ami, je le connais depuis que je suis adolescente. Je connais mon meilleur ami depuis plus de 13 ans maintenant. Mais j’ai peu d’ami(e)s, et j’en ai perdu récemment, 2 amies, alors que j’étais proche d’elles depuis plus de 12 et 20 ans… C’est rude. Mais c’est la vie.

    Les gens changent, la vie de chacun évolue, et les relations qu’on a les uns avec les autres aussi. Donc… Je pense qu’il faut simplement suivre le cours de l’eau et ne pas nager à contre-courant.