Répondre à: To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2021 à 23 h 51 min

    Bref, pour moi c’est Au Secours !

    Mais non, mais non @matty , ce n’est pas au secours
    Ce n’est pas le tocsin que tu sonnes, non !

    Je vois bien comment les grelots, sous ta bure, frétillent et s’agitent.
    Tu es heureux. Tu jubiles et tu es a deux doigts, à deux mains devrais-je dire, de jouir et d’en mettre partout.

    Tu ne peux pas te passer de moi, en réalité.
    Et tu ne peux pas te passer, non plus d’une autre paire de main pour satisfaire ton petit ego sans trique.

    Et ainsi…

    Tu carillonnes jusqu’à ce que l’autre cloche arrive avec sa répartie d’enfant de 4 ans pour te prêter sa dextre, dans l’agitation toute verticale qui te fait présentement jouir.

    Pauvres cloches. 😯

    Tu as raison de parler de mépris parce qu’à mes yeux tu n’existes même pas. Je ne sais pas qui tu es, ou plutôt, j’ai oublié nos prises de bec passées, et toi avec.
    Pardon ! Je ne savais pas que je t’avais manqué à ce point.😥

    Je t’obsède parce que tu es insignifiant en dehors de ce site.

    J’imagine que tu as dû te prendre quelques allers-retours de ma part, jadis, dans ce non-lieu qui est toute ta raison d’être.

    Je comprends…

    Je vais quand même te concéder que je me suis trompé sur les HPE et les pervers narcissiques. C’est vrai, j’ai cru pendant un temps que c’était des concepts intéressants ou des phénomènes réels. Entre temps je me suis renseigné ou j’ai réfléchi (un truc que tu devrais faire de temps en temps) et je me suis rendu compte que dans les deux cas, c’était tout en partie de la foutaise.

    C’est vrai, la douance s’atteste autant qu’elle se teste. Je persiste et signe. Elle devrait idéalement s’accompagner d’une analyse plus fouillée que les anamnèses généralement produites.

    C’est vrai aussi que j’ai eu des idées un peu toutes faites, au début. Claquer 500 balles cela reste quand même trop… surtout quand on tire le diable par la queue… surtout quand on peut payer beaucoup moins ou pas du tout, pour le passer dans une structure adéquate. Mais la petite et modeste personne que tu es, ne sembles pas avoir eu de soucis pour débourser pareille somme. Les 500 euros dont tu parles, tu les as bien eu, toi ; sans doute qu’à ce prix là, à défaut de te le faire passer, on te l’a vendu ton WAIS…😜