Répondre à: To be tested to not …

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    17 juillet 2021 à 6 h 27 min

    @foolish_little_bird

    dispute entre surtoué[e]s :
    « […] un tières d’alcoole, un tières de fruit, un tières de sucre & un bon tiers d’eau.
    — Mais papaa, ça fait quatre tiers !
    — Mais imbécile ça dépend de la grosseure des tières ‼ »

    ‟je vois qu’ici ça part autant en vrille parfois que dans ma famille”
    Ça m’étonne pas·˙
    ‟des fois, je fais aussi des projections sur eux”
    C’est le fonctionnement par défaut de notre peuple. Donc si ça ne t’arrive que parfois c’est très bon signe·˙

    ‟pour moi ce ne sont que des ressentis”
    Les ressentis sont des vibrations énergétiques·
    ‟on m’a déjà […]”
    Tu vibres la confiance & l’indépendance donc ça attire soit du positif fort soit du négatif fort de la part des gens plus basses vibratoirement que toi·

    ‟on m’a déjà interpelée dans la rue en me proposant de l’argent pour coucher”
    Ça m’est arrivé il y a quatre heures en stop entre la cité Caturige & la capitale douce pour regagner mon humble demeure au partir de la fête· Au départ il voulait que je m’occupe de lui pour payer la course & comme je refusais tout il dévaluait toujours sa demande ce qui a fini par être lui qui proposait de l’argent pour ça… Donc je suis repartie sans lui dans la froid nocturne de la nationale & un gentilhomme m’a ramassée un peu plus loin.

    ‟J’ai de multiples facettes et j’ai juste envie de profiter de cette vie que j’ai.”
    Ce point de vue est intérêssant.

    @byaku
    Ton message au cochonnet est pertinent même si @ ta place je lui aurais fait un cours.
    Au fait, je désespère toujours pas que tu me précises ta position sur la classe d’intellience effective…
    ‟ça doit être pour ça que […]”
    Koi ?
    Toi aussi tu ne penses qu’@ la sortir ? Pas étonnant que les meufs se plaignent, ce serait pourtant plus simple de leur donner envie en premier lieu. & après on me dira que vous soyez pas phallocentrés…

    @jabberwocky

    Bravo, tu as enfin réussi une argumentation correcte selon la logique — au passage un remerciement @ ta princesse qui a eu beaucoup de patience envers toi serait pas de trop non ?

    Encore un petit effort & tu sauras utiliser ce don sans blesser les autres… Ainsi que dans les bonnes circonstances. Car l’erreur que tu commets ici est une erreur d’intention. Votre divergence porte ici sur le niveau d’abstraction de l’énoncée — elle cite une famille de praticiens, toi un type de praticien particulier, la sémantique d’un terme est incluse au sens mathématique dans celle de l’autre (voir ma dernière publication sur l’univers @ cinq dimensions) — & elle est libre d’expression comme tout être vivant quand toi tu pars du principe que son intention @ ce niveau d’abstraction soit mauvaise alors que ce soit la tienne @ un autre niveau d’abstraction qui serait bonne.

    Tu vois j’ai encore des choses à t’apprendre ! ^^
    PS : Le ton que je prends envers toi n’est pas gratuit. Tu prends les demoiselles de ce site de haut & les rabaisses (au-moins mademoiselle brune de ce que j’ai pu entrevoir & Géapixette en plus de moi-même) → je te renvoie la pareille.