Répondre à: To be tested to not …

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    17 juillet 2021 à 6 h 24 min

    @lechercheur

    On se débarrasse pas d’une princesse comme ça donc puisque tu m’as unilatéralement retiré la possibilité de te répondre — ce qui n’est pas juste & plus bas que tout niveau irrespect, avec circonstance aggravante que je t’avais ajoutée pour pouvoir te faire passer le message d’une tierce personne — tu auras droit @ ma réponse ici-même.

    Tout d’abord je n’irai nullement chercher la définition de ˣvéritéˣ car il existe une distinction entre deux sortes de penseuses & penseurs : celles & ceux qui adoptent les pensées déjà produites — dont tu fais partie — & celles & ceux qui pensent par |elles–eux|-mêmes — dont j’ai la chance de faire partie. Cela fait que pour celles & ceux de cette seconde catégorie un phénomène très curieux se produit, cela se nomme les idées & étant libres celles-ci aboutissent très souvent @ des concepts ne comportant pas encore de terme dans la langue employée pour les définir. Pour transmettre ces nouveaux concepts on rajoute donc de nouveaux sens aux mots déjà existants ou crée de nouveaux mots. & conscient[e]s de cela ces penseuses & penseurs-là interrogent toujours leurs interlocut|rice–eur|s sur le sens des termes qu’|elles–ils| emploient plutôt que de se fier aux dictionnaire, risquer d’interprêter totalement de travers ce qu’|elles–ils| leur disent & de partir dans des désaccords infondés. & au passage je viens ici de faire une démonstration ce que tu ne fais nulle-part dans ce que tu m’écris. En particulier tu ne démontres pas ta soi-disant supériorité dont tu fais pourtant usage sans retenue·
    Comme cela se constate aisément cette dernière démarche est signe d’intelligence contrairement @ la première qui est pourtant celle que tu me pousses @ adopter… Ce qui m’amène @ m’interroger quand je te lis t’affirmer ou te sous-entendre très intelligent.

    Pour ce que tu me dis de ton enfance : pas de souci, je ne vois pas pourquoi ça m’aggresserait & tu as le droit de te raconter… Pour ma part c’était les questions existentielles que je me posais @ cette période·

    Pour le fait que tu sois supérieure pour des raisons factuelles & chiffrées : sérieusement ?! D’où sort ce délire ‽ Quelle en est la base précise ? (indice : rien)

    Pour ta répugnante transphobie : crois-tu qu’un être intelligent soit transphobe ? Comment peux-tu penser qu’on te prenne au sérieux avec une expression permettant une telle pîque (déniant mon genre) ? Sais-tu qu’être transphobe ce soit être plus bas que tout & que ne serait-ce que pour ça je vaudrai toujours mieux que toi ? Sais-tu seulement que les phobies soient des troubles nécessitant d’être traités ? Sais-tu que le monde médical soutienne la transidentité en ne la considérant plus comme un trouble mental ? Sais-tu que l’article 252 me protège & que la transphobie soit punie par la loi ?
    PS 1 : Je t’ai renvoyé l’ascenceur, ce message est rédigé au féminin.
    PS 2 : Si tu ne te crois pas transphobe prends en compte que ta pîque montre de la transphobie & que tu devrais prendre ma mauvaise réaction (que je regrette si tu n’es vraiment pas transphobe du tout) comme une chance d’y réfléchir.

    Pour ton histoire de vexation je ne comprends pas du tout. (& ne connaîs pas ce ressenti.) Définis ˣvexé[e]ˣ — & inutile de me renvoyer vers le dictionnaire, j’ai besoin de connaître le sens de ce que tu m’attribues au moment où tu le dis pas celui que les autrices & auteurs du dictionnaire lui ont attribué il y a une ou quelques décennies·

    Enfin pour que ton temps soit plus précieux que le mien il faudrait : (puce = ou inclusif)
    • que tu sois @ l’article de la mort (ce n’est pas mon cas mais je suis très vieille donc) ;
    • que tu l’emploies d’une manière spirituellement élevée (moi j’étudie beaucoup d’aspects de la cognition & de la neurodiversité pour écrire sur la question donc je doute que tu rivalises) ;
    • que ton impact sur l’humanité de la Terre soit meilleur que le mien ((très) peu probable & indémontrable).
    Donc là aussi je me permets d’en douter.